par Nicou » 14 Sep 2008, 12:20
Je ne répondrai que partiellement à ta question: Les 30 euros de l'an passé que tu t'es fait rembourser correspondent aux 30 euros d'augmentation (illégale) encore en vigueur cette année.
Cependant, sur les 30 euros de l'an passé: 10 allaient au SUAPS, 10 de pure augmentation (tous frais UFR confondus), 5 pour la carte monéo, 5 pour la culture.
Le but serait de pouvoir se faire rembourser 20 euros seulement cette année si tu veux faire du sport à l'université, et 30 si t'en as rien à foutre. (de toute facon ce n'est pas aux étudiants de financer le sport à l'unversité!!!)
Je déplore que l'université n'est pas tirée lecon de l'an passé, et s'acharne à faire financer ses services directement par les étudiants (ce qui est illégal en effet).
Je déplore également qu'il n'y ait eu aucune concertation avec les élus étudiants (et non étudiants aussi) lors des conseils d'administration.
Ainsi, je ferai de mon mieux, avec les autres élus étudiants, pour que les remboursements soient efficaces et massifs!
Tutorat Niçois: l'alternative!
"Ex-Chef Tut' 2007/2008"