Loin de moi l'idée de vouloir créer la polémique, je viens en très humble pacifiste réclamer la paix et le silence au petit Valrose.
Je vous entends de là hurler "Ouuuuuuuuh, la rabat-joie !" et me jeter des oeufs et des tomates dessus... MAIS ! ...
Je voulais me lancer dans une démonstration, mais finalement non. Je n'ai qu'une chose à vous dire : vous êtes à la fac, pas au lycée, personne ne vous retient cloué sur votre banc, DONC si la bioch et la chimie G vous font chier au possible, NE VENEZ PAS, personne ne vous enverra de lettre d'absence et papa-maman ne sauront même pas que vous avez séché. Ce n'est pas la peine de nous faire un si immense honneur de votre présence si c'est pour geindre pendant 4h, parler de l'histoire de Jason et de Brenda ou autres feux de l'amour, commenter les derniers matchs de foot/basket/bataille navale dans la piscine municipale.... et par la même occasion faire du bruit, gêner le prof, gêner ceux qui veulent réussir leur P1, gêner les autres amphi, bref, faire chier votre monde.
Je n'ai rien contre vous et je veux très bien comprendre que 4h de chimie dès le matin, ça peut être dur à avaler. Mais S'IL VOUS PLAIT, si vous n'en pouvez plus, LEVEZ VOUS et PARTEZ discuter de votre fabuleuse vie AILLEURS.
Je m'arrête là, autrement je vais vraiment finir par me faire assommer.
Un grand merci à vous mes enfants, et allez tous vous faire foutre

nous sommes pleins a avoir déjà nos cours et vous êtes encore plus a ne pas les avoir

!!! Merci!