Mariiiine a écrit:hum que ça te rapporte ?
Mariiiine a écrit:non mais toi t'as un forfait sans alcool , on te réserve la bombonne d'eauj'imagine pas ce que ferai le redbull sur toi "le redbull donne des aiiiileeeees"
tu veux que je te donne une idée ?
T'as qu'à offrir un verre à ceux qui te répondent sur ce postvu que tu bois pas MDDRRR
Quoi ????????????? tu vas pas attendre 6h du mat en maillot de bain le train ... je suis décuewiixel a écrit:Plus sérieusement ya un truc pour poser les sacs ou les ranger? Parce que jai un sac a trimbaler
célinelalalère a écrit:Quoi ????????????? tu vas pas attendre 6h du mat en maillot de bain le train ... je suis décuewiixel a écrit:Plus sérieusement ya un truc pour poser les sacs ou les ranger? Parce que jai un sac a trimbaler
Caesar a écrit:célinelalalère a écrit:Quoi ????????????? tu vas pas attendre 6h du mat en maillot de bain le train ... je suis décuewiixel a écrit:Plus sérieusement ya un truc pour poser les sacs ou les ranger? Parce que jai un sac a trimbaler
T inquietes apres sa ptite biere il se souviendra meme plus qu il a un sac pépé
Ouep il y a un vestiairewiixel a écrit:Caesar a écrit:célinelalalère a écrit:Quoi ????????????? tu vas pas attendre 6h du mat en maillot de bain le train ... je suis décuewiixel a écrit:Plus sérieusement ya un truc pour poser les sacs ou les ranger? Parce que jai un sac a trimbaler
Bah après jvais ailleur lol cest aussi pour ça que jai un sac lol mais ya un truc ou pas?
PAESienne2 <3 
Caesar a écrit:célinelalalère a écrit:Quoi ????????????? tu vas pas attendre 6h du mat en maillot de bain le train ... je suis décuewiixel a écrit:Plus sérieusement ya un truc pour poser les sacs ou les ranger? Parce que jai un sac a trimbaler
Mariiiine a écrit:Caesar a écrit:célinelalalère a écrit:Quoi ????????????? tu vas pas attendre 6h du mat en maillot de bain le train ... je suis décuewiixel a écrit:Plus sérieusement ya un truc pour poser les sacs ou les ranger? Parce que jai un sac a trimbaler
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le pauvre MDRRR au pire prend un sac de plage tu le gardes sur le dos MDR
wiixel a écrit:Mariiiine a écrit:Caesar a écrit:célinelalalère a écrit:Quoi ????????????? tu vas pas attendre 6h du mat en maillot de bain le train ... je suis décuewiixel a écrit:Plus sérieusement ya un truc pour poser les sacs ou les ranger? Parce que jai un sac a trimbaler
T inquietes apres sa ptite biere il se souviendra meme plus qu il a un sac pépé :mrgreen:
Lol jen ai meme pas non mais jle mettrais au vestiaire cest pas grave ^^ MERCI sur ce jai bien rigolé mais je pense avoir besoin de sommeil moi ^^ Bonnes révisions :p
Caesar a écrit:wiixel a écrit:Mariiiine a écrit:Caesar a écrit:célinelalalère a écrit:Quoi ????????????? tu vas pas attendre 6h du mat en maillot de bain le train ... je suis décuewiixel a écrit:Plus sérieusement ya un truc pour poser les sacs ou les ranger? Parce que jai un sac a trimbaler
T inquietes apres sa ptite biere il se souviendra meme plus qu il a un sac pépé :mrgreen:
Lol jen ai meme pas non mais jle mettrais au vestiaire cest pas grave ^^ MERCI sur ce jai bien rigolé mais je pense avoir besoin de sommeil moi ^^ Bonnes révisions :p
Mais serieux tu veux rivaliser avec mon grand pere ou quoi ???
PAESienne2 <3 
Dawn a écrit:Caesar a écrit:wiixel a écrit:Mariiiine a écrit:Caesar a écrit:célinelalalère a écrit:Quoi ????????????? tu vas pas attendre 6h du mat en maillot de bain le train ... je suis décuewiixel a écrit:Plus sérieusement ya un truc pour poser les sacs ou les ranger? Parce que jai un sac a trimbaler
Mais serieux tu veux rivaliser avec mon grand pere ou quoi ???Ave !! tu m'as tué mdr merci
Hope a écrit:Plus je vois vos messages, plus je me dis que la P1 ça abime quand même![]()
Astyan a écrit:Et moi on m'oublie? je peux de nouveau boire et vous allez voir la mythique résistance à l'alcool nordique
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités