1. Vous ne connaissez rien à l'associatif, encore moins au BDE : quand on sait pas, on se la ferme parce qu'on passe pour un gros con après. C'est la vie !
2. Quand quelqu'un qui a des dizaines de choses à faire par heures, prend la peine de répondre à vos posts assassins sur le forum, en s'appliquant à être le + légitime possible ; c'est qu'il est beaucoup + que compétent. Et que donc par conséquent, c'est un (très) bon président.
3. Vous êtes en P1, c'est stressant, c'est la mort et tout et tout MAIS vous n'êtes pas excusables de casser le travail des autres de cette sorte ; parce qu'à part démotiver des gens qui se cassent le cul des heures et des heures par semaines pour essayer de satisfaire 1000 personnes vous brassez de l'air.
Ensuite pour ce qui est du sujet de la ronéo ... La c'est le truc le plus stupide que tu aies dit (et faut y aller fort parce que niveau conneries tu es vraiment très doué) : la P1 c'est de l'endurance, pas une course de vitesse. Je ne pense pas que tu puisses être totalement à jour sur les cours que tu as eu jusqu'à présent pour être en manque de travail en mars
ou alors tu es vraiment trop fort ! (mais encore une fois, vu ta connerie ça m'étonnerai) ! DONC si des gens ont des ronéos en avance, ils ne sont pas entrain d'approfondir leurs connaissances sur celle de la semaine dernière ; donc vous en êtes au même point.Depuis 3 ans sur ce forum, j'en ai vu des tonnes d'abrutis, mais des comme toi jamais ! J'espère que tu ne passeras pas, et que dans ta vie tu ne réussiras à rien à part continuer à être un aussi bon crétin.

N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp 

sur vos fesse gauche. Je viens aussi remercier les ronéoistes c'est très souvent un plaisir de vous lire !