[grosse parenthèse on]
J'en reviens pas...

tu t'amuses tellement bien avec ton mec que vous vous éclatez à voir qui arrive à faire des multiplication sans qu'il y ait de baisse de tension...? t'as essayé de faire des scoobidous ou d'apprendre ta SHS pendant, perds pas de temps hein.
A propos des féministes, ce que je trouves abominable ce sont les petites sottes qui se permettent de dire "oui, nous sommes opprimées et frustrées, condamnées à faire le ménage et la bouffe toute notre vie etc etc" et après qui vont se retrouvées révoltées parce qu'un homme n'aura pas été galant avec elles... certains mecs aussi trouvent que la galanterie c'est très important, je ne suis pas forcement d'accord. Je vois pas pourquoi une nana serait pas assez intelligente/forte/aimable/ce que vous voulez pour tenir la porte à quelqu'un d'autre. Ou le pire qui me fait sortir de mes basket : "on frappe pas une femme..." Pourquoi ? Ca existe les femmes violentes et hystériques qui ont besoin d'une bonne baffe pour qu'elles se calment, comme la violence conjugale, où ce sont les maris qui sont les victimes, qui est une réalité. Ce qui va dans un sens va dans l'autre. C'est ça l'égalité. Etre féministe c'est vouloir enfin atteindre l'égalité, pas tenter de faire pencher la balance de l'autre côté, ce serait ridicule.
[grosse parenthèse off]
Sinon c'est vrai que les tuteurs sont tous super sympas, et je trouve plutôt rassurant de voir tant de beaux mecs et belles nanas sachant qu'ils ont tous été bien classés. J'imagine que pour que ce soit équitable, ils doivent tous être tarés, sinon ce serait vraiment pas juste. :calimero: