steven a écrit: pour la chimie orga, moi j'aime bien on en as une petit dose en 1er et Tle S.
LOL
steven a écrit:bonjour, je constate qu'il y a vraiment des bourrins en médecine lol, merci de me rappeler dans quelle galère vous êtes et ou je vais, pour la chimie orga, moi j'aime bien on en as une petit dose en 1er et Tle S.
Au sujet pour la petite intégration : vous allez quand même pas me gâcher le plaisir de la découvrir en même temps que tout les nouveau p1 de l'an prochain, et puis y a un temps pour tout, un temps pour déconner et un temps pour travailler.
je suis ravi de constater que vous êtes assez actif ici, je vais en profiter pour vous demander plein de truck alors: j'aimerai savoir si il ya possibilité de visionner les cous en vidéos comme cela se passe en amphi 2, mais a la maison sur son PC.
j'aimerais commencer a travailler des maintenant pour la P1 car la S on as du boulot mais pas trop, on as largement le temps d'assimiler des connaissance en plus, vu la masse de travaille en P1 sa seras pas du luxe, de plus mon prof de fisic est super sima, et il pourra même m'aider a comprendre certaine notion, de même pour la prof de SVT. merci de votre aide est a bientôt
ah ouais ? ^-^steven a écrit:et puis y a un temps pour tout, un temps pour déconner et un temps pour travailler
steven a écrit:vous avez tous la même mentalité vous aurez t'on brifer, non lol, je suis vraiment motivé et puis je demande pas a travailler comme vous, je veux juste commencer as travailler pour être un peu en avance et ne pas être largue l'an prochain, c'est juste du bon sens, je continuerai à m'amuser plus sereinement...
et Fenrir la connaissance n'est jamais inutile, tout ce que l'on apprend peux nous être utile, de se fait rien ne dois être néglige.
exactement ... ca sortirait de ma bouche que ca ne m etonnerait pas ^-^Natsuki a écrit: et ne joue pas dans la cours des grands XD
steven a écrit:et Fenrir la connaissance n'est jamais inutile, tout ce que l'on apprend peux nous être utile, de se fait rien ne dois être néglige.
_Lili_ a écrit:exactement ... ca sortirait de ma bouche que ca ne m etonnerait pas ^-^
Natsuki a écrit:Ecoute nouuuusss tes maîtres vénérés et tu verras tu seras un maître en P1 XD
et effectivement Fenir est le meilleur placer pour te donner des conseils ^^ ainsi que les tut's de ce forum ^^
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités