Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Besoin de conseils méthodologique

Discutez de la LAS en général

Re: Besoin de conseils méthodologique

Messagepar ideologie » 06 Fév 2011, 13:50

Will a écrit:jaloux de mon nombre de message mais y'a pire ^^ voir ideo :p

Han on critique mon beautiful score! Mon pseudo (pourri :D) marquera à jamais l'histoire de la P1 niçoise Mouahah!

Même si en message.s*-1 will me bas large :(
Pharmacie

Président du Tutorat Associatif de Marseille 2012/2013(TAM)
ideologie
Carabin addicted

Messagepar Will » 06 Fév 2011, 14:09

C'est limite du harcelement moral par moment, voir le dépasse, tant de dévalorisation et si quotidien, des insultes, brimades, menace un climat d'insécurité et hostile permanent et étouffant y'a de quoi craquer vraiment, le poids des on dit des rumeurs, l'isolement. Non clairement faut refuser et se dresser face à tant de perversion morale et mentale à de la prédation et du sadisme. Je suis lassé de cet état de stress permanent ici ou à la fac c'est inacceptable je suis terrorisé. Faut arrêter de vous croire tout permis et de dire de tels horreurs vraiment, trouvez d'autres moyens pour vous défouler. Vos paroles sont du vrai poison ! Ce sentiment de malaise et de non liberté, d'expression notamment. Vous vous croyez oou mince? Vos ta gueule ça suffit.Plutôt à vous de vous taire surtout pour persifler comme vous le faites. Le dénigrement, toujours me mettre en doute ça suffit L'usage diffamatoire de la dévalorisation, de l'humiliation. vos armes favorites : isoler, disqualifier, refuser la communication, brimer. Mais Inutile de vous raisonner non je préfère fuir, me cassé, face à de tels personnes la fuite est la meilleure solution, trouvez vous un nouveau souffre douleur, une nouvelle victime, enfin même mieux n'en trouvez pas et arrêtez de vous comporter de manière aussi sordide et cruel. Les provocations et tout ça suffit. Mon état de santé empire à cause de vous, mais bon inutile d'en discuter avec des sens morlae complétement perverti. En revanche il est évident que je ne vais pas me laisser faire et pas laisser ça impunit non 'est beaucoup trop ça dure depuis trop longtemps. Il est temps que ça cesse et d'assumer les conséquences des actes nuisibles, de vos paroles venimeuses et blessante.
Enfin c'est pas devant moi que vous allez devoir rendre des comptes, du mal que vous avez fait. J'ai était trop patient. Fallait vous arrêter pas faire les cons. Que dire hormis que j'espère que ça vous fera réfléchir. Car non on fait pas de tels choses en toute impunité encore moins sur une personne fragile et quant on connait son état c'est immonde et dégueulasse faut vraiment rien avoir dans le ventre. Vous rendrez compte de vos actes car il est normal ue je réclame justice et de l'obtenir et de ne plus se faire importuner et que soit puni les gens comettant de tels horreurs. Bande de laches, vous me dégouttez et me donnez vraiment envie de vomir, vous êtes bien à plaindre, je suis mieux à ma place qu'a la votre au moins je m'attaque pas à de gens faibles malades et sans défenses.
Will
Carabin addicted

Messagepar Vincent B » 06 Fév 2011, 14:34

Will a écrit:C'est limite du harcelement moral par moment, voir le dépasse, tant de dévalorisation et si quotidien, des insultes, brimades, menace un climat d'insécurité et hostile permanent et étouffant y'a de quoi craquer vraiment, le poids des on dit des rumeurs, l'isolement. Non clairement faut refuser et se dresser face à tant de perversion morale et mentale à de la prédation et du sadisme. Je suis lassé de cet état de stress permanent ici ou à la fac c'est inacceptable je suis terrorisé. Faut arrêter de vous croire tout permis et de dire de tels horreurs vraiment, trouvez d'autres moyens pour vous défouler. Vos paroles sont du vrai poison ! Ce sentiment de malaise et de non liberté, d'expression notamment. Vous vous croyez oou mince? Vos ta gueule ça suffit.Plutôt à vous de vous taire surtout pour persifler comme vous le faites. Le dénigrement, toujours me mettre en doute ça suffit L'usage diffamatoire de la dévalorisation, de l'humiliation. vos armes favorites : isoler, disqualifier, refuser la communication, brimer. Mais Inutile de vous raisonner non je préfère fuir, me cassé, face à de tels personnes la fuite est la meilleure solution, trouvez vous un nouveau souffre douleur, une nouvelle victime, enfin même mieux n'en trouvez pas et arrêtez de vous comporter de manière aussi sordide et cruel. Les provocations et tout ça suffit. Mon état de santé empire à cause de vous, mais bon inutile d'en discuter avec des sens morlae complétement perverti. En revanche il est évident que je ne vais pas me laisser faire et pas laisser ça impunit non 'est beaucoup trop ça dure depuis trop longtemps. Il est temps que ça cesse et d'assumer les conséquences des actes nuisibles, de vos paroles venimeuses et blessante.
Enfin c'est pas devant moi que vous allez devoir rendre des comptes, du mal que vous avez fait. J'ai était trop patient. Fallait vous arrêter pas faire les cons. Que dire hormis que j'espère que ça vous fera réfléchir. Car non on fait pas de tels choses en toute impunité encore moins sur une personne fragile et quant on connait son état c'est immonde et dégueulasse faut vraiment rien avoir dans le ventre. Vous rendrez compte de vos actes car il est normal ue je réclame justice et de l'obtenir et de ne plus se faire importuner et que soit puni les gens comettant de tels horreurs. Bande de laches, vous me dégouttez et me donnez vraiment envie de vomir, vous êtes bien à plaindre, je suis mieux à ma place qu'a la votre au moins je m'attaque pas à de gens faibles malades et sans défenses.

Will, t'en fais pas un peu trop...?
J'ai sincèrement du mal à croire que tu es sérieux mais que tu cherches plutôt un prétexte pour attirer l'attention sur toi.
Bravo, c'est réussi...mais peut être pas dans le sens que tu l'avais espéré.

Si vraiment tu souffre d'être au centre de l'attention des autres, alors mets toi en retrait, fais toi oublier en cours comme sur le forum, et laisse au gens la possibilité de te donner une seconde chance.
Il te reste 4 mois pour préparer le concours, focalise toi là dessus et ne penses plus au qu'en-dira-t-on.
Réfléchis-y.
Je te souhaite bon courage. :wink:
Vincent B
Ex-Chef TuT'

Messagepar Bimbadaboum » 06 Fév 2011, 14:45

Bon j'ai essayé de le faire réagir pour l'aider, mais je laisse tomber comme tout ceux qui ont tenté.
"If you are going through hell, keep going." Winston Churchill
Bimbadaboum
Carabin vétéran

Messagepar ♠LX♠ » 06 Fév 2011, 14:46

"tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" :D
Tut' Orga 2011-2012
VP Communication Corpo des Carabins Niçois Avril 2012- Novembre 2012
VP Logistique et Secretaire Corpo des Carabins Niçois 2012- 2013
VP Event Critard Organisation Nicoise 2012- 2013
VP Soirée NISSA WEF 2014
Elu UFR 2013 - 2015
♠LX♠
Administrateur
Administrateur

Messagepar Héléna » 06 Fév 2011, 15:06

Bonjour :D :D :D

Alors je n'ai lu que le titre (crucruche oblige)
@ tout le monde : Pour réussir (je pense pcq j'ai pas encore réussi) il faut arrêter de lire les conneries des autres sur le forum qui n'apportent rien et font juste perdre du temps :roll:

Alors ALLEZ TOUS BOSSER BANDE DE PETITS FOUFOUS !!!!
Dernière édition par Héléna le 06 Fév 2011, 15:45, édité 1 fois.
Héléna
Carabin confirmé

Messagepar Endless » 06 Fév 2011, 15:23

Honnêtement je vois vraiment pas le problème si on se fit au forum
Après ce qu'il se passe dans ta fac à valrose on y peut rien !
Tutrice SF 2011 - 2012

Présidente BDE Sage-femme 2012 - 2013
Endless
Carabin vétéran

Messagepar Héléna » 06 Fév 2011, 15:50

vraiment dsl si je suis HS,
mais je lis un titre dont la réponse devrait (à mon sens) pendre 2 posts et qui en prend 44. Je me suis dit qu'il y avait peut être un blème dans l'histoire...

Après le forum est extrêmement utile à tous, je n'ai jamais dit le contraire :wink: et la plupart du temps très fiable tant qu'il s'agit de questions utiles et de réponses utiles.

Ensuite, Valrose n'est pas ma fac et je ne sais pas ce qui s'y passe... :?
Héléna
Carabin confirmé

Messagepar mokion1 » 06 Fév 2011, 16:26

Gros FAIL. :mrgreen:
mokion1
Carabin confirmé

Messagepar Shitah! » 06 Fév 2011, 19:36

Bon c'est bien marrant de lire tout ca, mais si quelqu'un a vraiment besoin de conseils methodologiques merci de pas en faire une foire !

Reglez vos soucis personnels autour d'un bon poly !

Je verouille !
Ceux qui cherchent des vraies infos devraient pas avoir a lire vos reglements de compte !
GC de la Faluche Niçoise

Tut'Orga 2009/2010
Shitah!
Apprenti Carabin

Précédente

Retourner vers Discussions générales