Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

MERCI!!!!!!!!

Discutez de la LAS en général

Messagepar arno » 13 Jan 2008, 00:46

Oui moi aussi je tenais a vous remercier et je crois qu'on est pas super conscient de la chance qu'on a d'avoir un tutorat aussi actif qui fait son boulot plus avec du coeur enfin dans l'optique vraiment de nous apporter une aide plutot que de vivre ca comme une obligation imposée par la fac...j'ai eu l'oaccaz' de parler avec d'autres personne de fac differente et on a parlé chacun de nos tutorat et d'apres ce qu'elle m'ont dit le leur est complètment transparent ( pourtant ils ont pas mangé de meduse...ok je sors ) et ils en ont rien a cirer des P1 eux ils sont passé apres le reste...ils s'inquieteront pas de savoir si le sujet colle plus ou moin avec les qcms des prof, que quand on leur demande s'il y pas une erreuer dans ce qcm il se frustre ( genre moi je suis tuteur toi t'es p1...)...Endin ils sont pas aussi appliqué, soucieux et impliqué...ils font tuorat car il faut faire tutorat si ca peut en rester la c'est pas plus mal...Et donc ben voila quand je vois le Tutorat Nicois je me dis quand meme qu'on immagine pas la chance qu'on a d'avoirs des tuteur aussi soucieux qui se décarcasse vraiment et attentionné !!! Le Tutorat Nicois c'est plus qu'un tutorat c'est pas seulement un apport d'aide mais c'est aussi un apport d'humanité et pour ca et ben je tiens vraiment a vous remercier merci merci merci

A oui d'ailleur j'en profite aussi pour remercier tous les gens qui prennent du temps pour nous rediger la Ronéo !!! Serieux c'est vraiment bien ca nous rend super service ( en ce qui me concerne en tous ca ) merci pour la qualité prise pour aussi le souci constant de faire quelque chose de bien, je pense que ca prend pas mal de temps donc vraiment merci
arno
Carabin confirmé

Messagepar boubou le sage » 13 Jan 2008, 12:08

™fanatic a écrit:et vivement les tut de physio :twisted: :lol: :lol: ;)

looool les tutorats ou les tutrices...^^
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar Carla ^^ » 13 Jan 2008, 12:28

Laure a écrit:d'ailleurs, quel tuteur est tombé sur mon dessin dans les copies d'SHS ?
(la fille qui invoque un dragon)
I want to know :P

...c'est moi :) je l'ai eu à la fin de mes copies, je t'avoue que qd t'en es à ton 120ème sujet à corriger c'est vrai que ça détend un peu, parce que y'en a certains qui nous mettent dans des états pas possibles avec ce qu'ils écrivent en shs! (fou rire !!! comme énervements qd par expl la moitié d'entre vous écrivent commission avec un seul m !! :evil: :evil: :evil: ) ; mais au concours évite!! je pense pas que ça plaise au correcteur; même si tu ne connais pas du tout le sujet, essaie tjs d'écrire qqs trucs, tu tomberas peut être sur un mot clé qui sait?
Sinon, je crois que l'autre sujet était bien :wink:

arno a écrit:Oui moi aussi je tenais a vous remercier et je crois qu'on est pas super conscient de la chance qu'on a d'avoir un tutorat aussi actif qui fait son boulot plus avec du coeur enfin dans l'optique vraiment de nous apporter une aide plutot que de vivre ca comme une obligation imposée par la fac...j'ai eu l'oaccaz' de parler avec d'autres personne de fac differente et on a parlé chacun de nos tutorat et d'apres ce qu'elle m'ont dit le leur est complètment transparent ( pourtant ils ont pas mangé de meduse...ok je sors ) et ils en ont rien a cirer des P1 eux ils sont passé apres le reste...ils s'inquieteront pas de savoir si le sujet colle plus ou moin avec les qcms des prof, que quand on leur demande s'il y pas une erreuer dans ce qcm il se frustre ( genre moi je suis tuteur toi t'es p1...)...Endin ils sont pas aussi appliqué, soucieux et impliqué...ils font tuorat car il faut faire tutorat si ca peut en rester la c'est pas plus mal...Et donc ben voila quand je vois le Tutorat Nicois je me dis quand meme qu'on immagine pas la chance qu'on a d'avoirs des tuteur aussi soucieux qui se décarcasse vraiment et attentionné !!! Le Tutorat Nicois c'est plus qu'un tutorat c'est pas seulement un apport d'aide mais c'est aussi un apport d'humanité et pour ca et ben je tiens vraiment a vous remercier merci merci merci

Tout le plaisir est pour nous :) Franchement vous avoir vu si nombreux hier, ça nous as vraiment fait quelque chose !
Tenez bon, ne lâchez rien c'est pas le moment!
Courage et bonne chance :)
¤ Tut d'Histo à la retraite ¤
"Mais si! -->C'est comme un troupeau de pinguins qui roule en ferrari dans du gruyère, à la sortie d'un hôtel, bloqué par un feu rouge !"
Comment ça c'est pas de l'histo ?!? :shock: :shock: :shock:
Carla ^^
Carabin débutant

Messagepar manza » 13 Jan 2008, 13:16

ui vous voir aussi nombreux est le meilleur des remerciements! alors merci à vous les p1! :D
courage pour les dernières semaines, lachez rien et surtout croyez en vous!!
★» [ Tutrice de Bioch 07/08 ] «★
manza
Carabin débutant

Messagepar Laure » 13 Jan 2008, 14:17

et tu as aimé madame la tutrice? :D
Laure
Carabin vétéran

Messagepar Carla ^^ » 13 Jan 2008, 18:13

c'était mimi :)
¤ Tut d'Histo à la retraite ¤
"Mais si! -->C'est comme un troupeau de pinguins qui roule en ferrari dans du gruyère, à la sortie d'un hôtel, bloqué par un feu rouge !"
Comment ça c'est pas de l'histo ?!? :shock: :shock: :shock:
Carla ^^
Carabin débutant

Messagepar Laure » 13 Jan 2008, 18:16

:oops: :D
Laure
Carabin vétéran

Messagepar Mika06 » 13 Jan 2008, 20:06

C'est vrai, les tuteurs nous pondent des sujets bien relevés parfois !! Mais mieux vaut ça qu'un truc tout simple qui entraine pas ! :)

Effectivement, il faut remercier aussi les rédacteurs et rédactrices de la Ronéo ( comme le disait je ne sais plus qui .... :roll: ). Pour ma part, je connais une rédactrice .... ( comment ça on s'en fout ? :oops: )

Et sinon, je crois que le fait qu'on ait été aussi nombreux soit un simple retour des choses pour ce que font les tuteurs et tous les autres qui organisent tout ça d'une bien belle façon :wink: .

Allez les tut du premier semestre, courage, bientot vous passez le relais aux autres ! :P
Mika06
Carabin vétéran

Précédente

Retourner vers Discussions générales