Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

prix soirée p1 prévente

Discutez de la LAS en général

Messagepar Stefan » 20 Mai 2008, 22:06

Melofée a écrit:Pourquoi ne pas demander une autorisation préfèctorale pour organiser une soirée sur une plage (autorisation pour le bruit, et l'alcool, c'est interdit d'avoir de l'acool sur les plages)

Réponse : Parce qu'il y a déjà eu une soirée post concours sur la plage Vendredi (et sans autorisation préfectorale, y a que toi pour penser à ce genre de trucs)

boubou le sage a écrit:pk ne pas mettre des gens du BDE comme videurs? c'est des personnes imposée ?

Ben déjà que les gens du BDE ils ont du stresser et galérer à tout organiser alors qu'à la base c'est pas leur métier, tu les imagines de leur petits bras prendre les gens bourrés et les foutre dehors quand le mec se débat ou autre ?? ^^

Et puis sinon de toutes les façons les boîtes imposent la plupart du temps leurs videurs oui, ne serait-ce que pour s'assurer que les lieux ne soient pas (complètement) détruits.

Sinon bravo pour cette soirée, la déco, le choix dans l'alcool, les petits cadeaux et tout, c'était bien sympa :)
Stefan
Frisette

Messagepar Lisouille » 20 Mai 2008, 22:14

Melofée a écrit:Pourquoi ne pas faire les soirées étudiantes dans la fac ?
Parceque c'est interdit.
C'est pas là qu'elles se passaient à l'origine ?
Non à l'origine on avait le droit de consommer de l'alcool (plus mtnt) dans la fac mais pas de soirées.

Vous avez fait trop de conneries ? Nos ainées probablement
La fac vous prête plus de locaux ? La fac ne veut même pas nous ouvrir les salles d'ED alors nous "prêter" des locaux" pour des soirées bitures....

Pourquoi ne pas demander une autorisation préfèctorale pour organiser une soirée sur une plage (autorisation pour le bruit, et l'alcool, c'est interdit d'avoir de l'acool sur les plages)
Ca se loue un morceau de plage, ça coûte un oeil et c'est long, très long d'avoir une réponse de la préfecture.

pk ne pas mettre des gens du BDE comme videurs? c'est des personnes imposée ?

Les boîtes ont leurs exigeances, on ne fait pas ce qu'on veut. Et s'il y a un point qui n'est pas du tout négociable c'est bien les videurs.

Voilà, ce que je sous entends quand je dis "idées à la con" c'est ça, c'est pas méchant.... Vous croyez vraiment que personne avant n'y a pensé?

Si les soirées P1 se passent toujours comme ça c'est parceque ya pas vraiment d'autres alternatives. Si on habitait Dunkerke, que la location d'une salle de 2000m^2 coutait 500euros, la location du bar/sono/lumière 1000euros, et la bouteille de vodka 5euros; là ils pourraient vous faire un super soirée P1 à 7euros avec leur propre sécu. Mais c'est pas le cas, hey on est sur la côte d'azur !

Alors bien sûr que vous ne pouvez pas tout savoir, mais arrêtez de remettre en question leur travail, ils savent ce qu'ils font contrairement à vous, ils ont été FORMéS et font vraiment le maximum. C'est pas pour être méchant, c'est la réalité, prquoi vous P1 qui sortez d'une année d'hibernation et qui n'y connaisez rien, iriez trouvez des solutions à des pbs pour lesquels ils se défoncent le cerveau afin de trouver des solutions?
Ya pas de solution et c'est facile de se mettre à votre place (pour ceux qui n'ont pas réussi à rentrer) mais mettez vous à leur place: leur but c'est de satisfaire TOUT LE MONDE, d'éviter l'attente, de faire circuler les gens le plus rapidement possible, ils ont une pression énorme parcequ'ils veulent pas vous décevoir (ils savent très bien tous les espoirs que vous mettez dans cette soire^^) et en plus de tout ça, ils doivent gérer les videurs débiles (négociations perpétuelle), les gens qui râlent (à juste titre) parcequ'ils attendent trop lgtps et tous les aléas du direct....

J'essaie juste de vous donné un autre aspect que le votre de la situation.
Mais si vous voulez on peut analyser chacun des mots que j'utilise, après tout mtnt vous avez du temps à perdre, n'est-ce pas Trypto? :wink:
VP événementiel à la retraite ! CARABIN CLUB !
-Pépou est une femme et aime la zoophilie-
Lisouille
Carabin Geek

Messagepar boubou le sage » 20 Mai 2008, 23:04

atten on cherche juste a ameliorer les future soirée, ca part d'une bonne initiative....
On sort peut etre d'une anné P1 mais té pas la seule a avoir organisé des grande soirée peut etre....et comment peut tu etre sur ke vous avez tt essayé, ke un P1 ou autre va pas vous sortir une idée et vous diré ah merde c'est pas con on va se renseigner et ca sera peut etre mieux...

Après c'est un forum on propose des idées elles sont peut etre simpliste on dit pas kon le fais mieu ke vous on essaye juste ke les futur personnes mecontente soit le moins nombreuse possible....c'est notre seul but

On est tous d'accord ke la soirée été flambante mais yavé kelke beug (on est TOUS d'accord) mais c'est NORMAL on cherche juste a ce kil y en ai le moins possible...

Alors dsl si ma question était simpliste mais jai des amis qui était videur a plusieur soirée étudiante et qui sont ds aucune société ds bon je pouvais pas deviner que au minimal c'était des videur imposés!!!!

Ceci est juste un post pr faire valoir mon point de vue libre a vous de le lire ou pas..... :wink:
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar DaftCon » 20 Mai 2008, 23:11

Melofée a écrit:Pourquoi ne pas faire les soirées étudiantes dans la fac ?
C'est pas là qu'elles se passaient à l'origine ?

Vous avez fait trop de conneries ?
La fac vous prête plus de locaux ?

Pourquoi ne pas demander une autorisation préfèctorale pour organiser une soirée sur une plage (autorisation pour le bruit, et l'alcool, c'est interdit d'avoir de l'acool sur les plages)

Pourquoi tu ne fermerais pas ta gueule?

(La gratuité, il n'y a que ça de vrai)

PS : c'est interdit à la fac mais vous pouvez m'envoyer un MP si vous trouvez une salle de 2000m² à louer ou alors si vous possédez une plage
Carabin Club
DaftCon
Chef Connard

Messagepar Trypta » 20 Mai 2008, 23:47

.... vive les post à débat^^ :arrow:
Dernière édition par Trypta le 21 Mai 2008, 00:04, édité 4 fois.
Trypta
Carabin No Life

Messagepar pandette » 20 Mai 2008, 23:51

Mais c'est qu'ils sont tous mignon tous pleins les petits.
Et si on invité bisounous, batman pour faire les videurs.
et si on dansai la danse des canards dans la boite.

Merde vous avez de la merde dans les yeux, merde une connerie congénitale ca existe mais la ca dépasse l'entendement.

Putain fermez ce topic ca sert à rien.
Des générations de BDE organisent des soirées et il y a toujours des emmerdes, des soucis.

allez la prochaine fois, vous irez vous trémoussez en soirée Droit, ou tous le monde est gentil beau et mignon.
Faire rissette avec les videurs, boire votre bouteille de champagne entre pote dans le carré VIP.

Les soirées Médecines c'est la guerre.
Si un jour vous allez au CRIT merde, c'est pas 30 cm d'espace vital que vous allez avoir. C'est un putain de relent d'alcool dans la gueule. et je m'y connais.

Bon, je retourne en garde.
Profitez bien de vos vacances.

Etre aussi vieux, aussi cons, aussi exigeant à 20 ans, merde y a un putain de fecalome qui vous défonce le trou de balle qui vous sert d'anus.
Sortir autant de merde de l'orifice buccal c'est se remettre en question sur la logique de l'anatomie humaine.

Allez une p'tite branlette ca détents, et ca abaisse la tension.
Ex-prez du BDE Sage-femme - ex Elu au CEVU - ex Grand Panda de l'OAP - ex chef de troupeau des pachys
Parrain de César qui est celui de Shitat qui est celui de Kartman qui est celui d'Ondine
http://www.genealofal.com/graphes/20130 ... _Graph.png
pandette
Carabin débutant

Messagepar Laure » 21 Mai 2008, 00:40

bon ben la soirée était parfaite, si c'est ça que vous voulez entendre :roll:
c'est dur a organiser, ok on s'en rend bien compte, c'est pas pour autant qu'on doit se la boucler (de la a injurier non, mais une juste mesure, faut faire des concessions des deux cotes sinon c'est la guerre :cry: )

bon qu'est ce que je me prend la tête moi.... engueulez vous entre vous si ca vous chante
Laure
Carabin vétéran

Messagepar Pépou » 21 Mai 2008, 01:06

Le truc, c'est que vos conseils ne servent à rien, la prochaine grosse soirée P1, c'est vous (BDE élu des futurs P2) qui l'organiserez ! On attend de voir le résultat !
Topic fermé !
EX VP GEEK Carabin CLUB
Pépou
Fondateur
Fondateur

Précédente

Retourner vers Discussions générales