Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Elections du 23 et 24 mars : ne vous laissez pas avoir !

Discutez de la LAS en général

Elections du 23 et 24 mars : ne vous laissez pas avoir !

Messagepar Stefan » 20 Mar 2010, 10:49

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Stefan, étudiant en DCEM2, vice doyen étudiant de la faculté de médecine pour 2 ans, élu au conseil de gestion de la fac pour 2 ans, membre de la commission pédagogique, membre du bureau de la pédagogie, vice président de l’ANEMF (asso nationale des étudiants en médecine) depuis 2 ans, élu CROUS depuis 2 ans et suppléant au CEVU depuis 2 ans. Enfin bref, vous le comprendrez, des conseils j’en ai vus et des dossiers j’en ai vu passer.

Vous avez reçu de nombreux messages provenant de listes plutôt orientées politiquement, vous invitant toutes deux à faire un «vrai choix». Ce message a pour but de vous aider à comprendre la situation. C’est long mais c’est complet.

Sachez une chose, je peux vous assurer que depuis que je suis étudiant en médecine à Nice et que je suis dans les conseils, je n’ai jamais vu d’élu hors face 06 défendre les étudiants en médecine ou s’occuper de leurs dossiers.