Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

EXAMEN BLANC N°6 - Inscriptions : Ici

CORRECTION - Séances Tutorat n°7 : Ici

Newsletter 12 : ICI

[Résolu] Programme des licences

Discutez de la LAS en général

[Résolu] Programme des licences

Messagepar sanacht » 02 Sep 2022, 18:38

Bonsoir a tous,

J'écris ce message pour vous dire que certaines licences (psycho, histoire...) obligent aux LAS TOUT le programme d'une L1 normale, en gros t'a TOUT les cours de la licence (pas d'aménagement, cours en moins...) en plus des cours de médecine, c limite une double licence. C soit tu choisis de travailler ta licence ou la médecine @@ .

Moi, je ne sais pas quoi faire à part écrire aux responsables pédagogiques et je vous demande de faire de même. S'il reçoivent plusieurs plaintes sa peut bouger pour avoir moins de cours d'une licence. Je demande aussi aux tuteurs/tutrices d'usée de leur contacte svp.
sanacht
Carabin débutant
 
Messages: 34
Inscription: 07 Juil 2022, 15:32
Localisation: prie pour réussir
Prénom: Sana

Re: Programme des licences

Messagepar sanacht » 02 Sep 2022, 20:25

sanacht a écrit:Bonsoir a tous,

J'écris ce message pour vous dire que certaines licences (psycho, histoire...) obligent aux LAS TOUT le programme d'une L1 normale, en gros t'a TOUT les cours de la licence (pas d'aménagement, cours en moins...) en plus des cours de médecine, c limite une double licence. C soit tu choisis de travailler ta licence ou la médecine @@ .

Moi, je ne sais pas quoi faire à part écrire aux responsables pédagogiques et je vous demande de faire de même. S'il reçoivent plusieurs plaintes sa peut bouger pour avoir moins de cours d'une licence. Je demande aussi aux tuteurs/tutrices d'usée de leur contacte svp.


Je viens d'apprendre que certaines licences notamment celle de lettre à un aménagement pour les LAS ( 1 jour de cours par semaine, la moitié des cours de la licence), c littéralement inégalitaire face a des LAS qui ont toute la licence à travailler. Et si tout le monde veut être dans un un même pied d'égalité il faut contacter Mme Porcu ( avec votre mail étudiant).
sanacht
Carabin débutant
 
Messages: 34
Inscription: 07 Juil 2022, 15:32
Localisation: prie pour réussir
Prénom: Sana


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité