Bonjour,
J'aimerais juste avoir un petit détail sur les UE spe que l'on a si on prend que médecine, parce que sur deux brochures j'ai des infos différentes.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
manu a écrit:N'oublie au moment des choix de prendre également Kiné car la filière kiné a exactement les mêmes spé que médecine => donc aucune matière + a bossé
A demain pour la tut'rentrée![]()

manu a écrit:N'oublie au moment des choix de prendre également Kiné car la filière kiné a exactement les mêmes spé que médecine => donc aucune matière + a bossé
A demain pour la tut'rentrée![]()
P-A a écrit:Pour les doublants qui veulent à tout prix médecine, et pense demander le triplement s'ils ratent le concours médecine, je ne suis pas sûr que cocher kiné sous prétexte qu'il n'y a rien à faire de plus leur soit profitable...
Si une sélection est faite pour savoir qui triple, celui qui a réussi un concours risque de se voir refuser le triplement par rapport au mec qui n'avait présenté que médecine et ne l'a pas eu ; pour la simple et bonne raison que lui a eu quelquechose, et pas l'autre...
A méditer, s'il y a hésitation, autant cocher, mais si c'est médecine ou rien (ou fac de science, mais jamais kiné), mieux vaut peut-être ne pas cocher
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités