Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Vente de cours

Discutez de la LAS en général

Vente de cours

Messagepar fanfantique » 14 Juil 2012, 19:01

Salut a tous néo-P1 ou néo-p1² (je doute qu'ils soient tenté mais bon ^^)

Je vends mes cours de mes deux p1, cela comprend donc :

-Toutes les ronéos entières premier et deuxième semestre 2010-2011 & 2011-2012 avec tout les UE spé de 2011-2012 et ceux de médecine/kiné pour 2010-2011 (pour ceux qui connaîtrait pas il s'agit des cours en amphi retranscrit sur ordi par des p2 et imprimés)
-Le bouquin de chimie G du prof
-Les deux bouquins de chimie orga du prof (QCM+cours).
-Les 3 livres de SSH du programme de l'an dernier (SP et institution européennes machin truc, livre de SP des professeurs Orban Staccini et Pradier, et le livre de QCM d'ou sont tirés les QCMs du concours pour la partie de cours d'Orban).
-Le bouquin de pharmacologie (meme si il ne s'agit plus du support officiel il aide a comprendre certaines choses tout de même).
-Cela comprend aussi toute mes fiches que j'ai faites sur mes deux ans, a savoir que j'ai fiché au premier semestre :
    +l’intégralité du programme de l'UE3a (a la main/ordi),
    + l’intégralité de la Biochimie (1/6 des points au premier semestre) sur ordi imprimée,
    +j'ai aussi tout le programme (ou vraiment presque tout le programme) de biocell fiché sur ordi et imprimé,
    +la chimé G fichée,
    +la chimie orga fichée,
    +des fiches mémo d'histo,
    +les même de BDR,
    +des petites fiches en vrac de biostat.
pour le deuxième semestre :
    +plusieurs fichés mémo d'anat (UE communs et UE spé)
    +tout les cours de SSH (pour la plupart fichés), cours de SP fichés sur ordi imprimé, pleins de poly, de fiches mémo de SSH, la psycho fichée [...]
    +tout l'UE 3b fiché par ordi et imprimé (manque peut etre 2/3 cours qui sont fichée a la main pour les plus light)
    +beaucoup de fiche sur les UE commun 9/10/11 (ue de sage femme medecine, dont quelques unes sont faite sur ordi pour l'ue 10 surtout), possibilité de récupérer des fiche de l'UE 8
    +et j'en oublie
-UNE TONNE de QCM
    +annathemes 2010-2012 CORRIGES on s'est mit a 4 pour corriger la plus grandes parties des fautes de corrections des annathemes, et il y en a beaucoup)
    +de veiux annathemes (genre 2002-2004) mais bon il y a pas mal de matière pour les quelles c'est toujours utilisable (BDr/histo...)
    +pleins de QCM de diverse prepa
    +tout les tutorat de mes 2 années de p1, séance de qcm+DM (cadeau le tut c'est gratuit)
-Des fiches de tutorat (toujours cadeau).
-En supplément cadeau un bouquin de Magné, quelques autres livres de P1 indépendants de la fac et des profs de Nice.

Tout cela est rangé dans des caisses d'archives, organisé par UE, avec dans chaque caisse une chemise pour les ronéo de ma P1 une pour ma P1² une pour les tutorat de l'ue une pour les fiches et une pour les autre QCm non-tutorat!!

Pour me contacter
A bientot tout le monde courage pour cette année qui s'annonce dure.

PS: info utile je suis passé cette année (en sage femme (choisit))
fanfantique
Carabin vétéran

Re: Vente de cours

Messagepar P-A » 14 Juil 2012, 19:05

Poste plutot en Petites annonces, le forum sera mieux rangé et surtout c'est là que les gens vont quand ils cherchent des cours ;)

Bravo pour ton concours
Bonne soirée
P-A
Carabin addicted

Re: Vente de cours

Messagepar fanfantique » 14 Juil 2012, 19:36

ca marche desolé je le reposte la bas ^^ et merci
fanfantique
Carabin vétéran

Retourner vers Discussions générales