Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RÉSULTATS - Séance Tutorat n°8 : Ici
Résultats - Compilé 7 et 8 : Ici

Newsletter 12 : ICI

Problème et irrespect à la fac

Discutez de la LAS en général

Problème et irrespect à la fac

Messagepar Astyan » 14 Oct 2013, 14:45

Bonjour à tous
Aujourd'hui en début d'après midi, malgré la bonne ambiance présente j'ai était victime d'une agression verbale et de remarques qui m'ont beaucoup blessé et ce de plusieurs personnes notamment une qui se reconnaitra ou que d'autres reconnaitront, tout d'abord des propos complétement indigne de la part de futurs médecins s'adressant à un malade, se moquant de mes malaises en première année sous entendant que c'était du cinéma, puis me dire tires toi et dégage comme on parlerait à un chien. On ma dit t'a rien d'autres à faire de ta vie qu'a venir ici et c'est pas la première fois que je suis victime de cet étudiant mais la il a largement dépassé les bornes, un tel comportement est inacceptable surtout de la part d'un futur médecin. Mes nombreux malaises, de l'avis de nombreux médecins, n'étaient pas du cinéma je ferais bouffer les comptes rendus, ordonnances et autres résultats d'analyse à ceux qui en doutent alors qu'ils sont pas médecins, et se moquer de ça est tout simplement une attitude méprisable. Je viens a la fac principalement pour bosser à la BU et le fait que je marche beaucoup dans les couloirs est dû à l'effet secondaire d'uns de mes traitement, je ne peux rester longtemps sur place et concentré. Ces méconnaissances pharmacologiques sont-elles digne de futur médecinssurtout envers un malade et handicapé
Je ne veux plus etre victime de tels comportements complétement immature et cruel Que cette personne m'ignore et fasse comme si j'étais pas la serait très bien et je suis dans un pays libre je fais ce que je veux et tant pis pour les rageux et ce que ça embête
J'ai mis au courant les appariteurs, une partie de l'administration dont la chef des services administratifs bientot le doyen ainsi que la présidente de l'université de Nice Sophia Antipolis que je connais bien c'est désolant d'en venir la vraiment mais stop la c'est bon qu'on me foute la paix est ce que je fais chier le monde moi ou est ce que je balancedes propos blessant
Donc j'espère que ce sera la dernière fois que je subirais ça il vaudrait mieux en fait je vais pas me laisser faire je suis déjà gentil de laisser une dernière chance il est dommage de pas avoir appris le respect et d'être dénué de toute empathie la prochaine fois ce sera certainement pas des remontrances et une leçon de morale
voila j'espère que le message est passé me faites pas chier voila j'ai des connaissances haut placé et le bras long bnotamment dans le monde médical, au conseil de l'ordre etc mais aussi dans des organisations comme le rotary club ou les franc maçons
voila j'espere que le message est passé je ne lirais pas les réponses à ce message cest inutile il y'a pas a discuter
Astyan
Carabin vétéran
 
Messages: 455
Inscription: 23 Oct 2011, 17:51
Année d'étude: PACES²
Prénom: William

Re: Problème et irrespect à la fac

Messagepar Astyan » 15 Oct 2013, 13:27

Je constate avec colère que ce genre de comportements stupide, immature et inacceptable continue, le message n'est pas passé c'est fort dommage pour les personnes en questions, avec vos blagues moisis digne du collège du genre tu es payé au kilomètre vraiment ce que vous pouvez être con vous avez jouer vous avez perdu fallait pas vous attaquer à moi tant pis il est trop tard maintenant j'ai était sympa de vous laisser une chance et vous avez était stupide de pas la saisir. Vraiment vous avez quel age pour vous comporter de la sorte vous etes vraiment des faibles et des laches pour vous attaquer a quelqu'un de fragile et malade ça me dégoutte au plus haut point pour aussi ne pas respecter ce que les autres ressentent Mais justice sera faite fallait pas me chercher j'ai était plus que patient pour les nombreuses fois ou ça c'est passé maintenant ça suffit
c'est pas humain de se comporter comme ça et encore moins digne de la part de futurs médecins au fait faites pas trop les cons si vous voulez vraiment etre medecin une interdiction d'exercice de la médecine ça existe
Astyan
Carabin vétéran
 
Messages: 455
Inscription: 23 Oct 2011, 17:51
Année d'étude: PACES²
Prénom: William

Re: Problème et irrespect à la fac

Messagepar DrCox » 17 Oct 2013, 15:04

Bon, je crois que le message est passé.

De toute évidence, les moqueries et agressions verbales de tout ordre n'ont pas leur place. Malheureusement, les cons osent tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît. Néanmoins, je ne pense pas qu'en parler sur le forum fasse grandement avancer le schmilblick. Si j'ai bien compris, tu n'as un problème qu'avec la personne en question. Comme tu l'as dit, règle ça avec l'administration.

Bon courage.
Je verrouille.
Don’t say "hate", you kids throw that word around so much that it’s lost all of it’s meaning.
Now I have to find a word stronger than "hate" to describe how I feel about others. I mega-loathe you all. Good day.
Dr. Perry Cox
Avatar de l’utilisateur
DrCox
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 226
Inscription: 01 Oct 2011, 11:38
Localisation: Dans la loge de Barety
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Alexandre


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

7