)
Bon, honneur au vieux (désolé, fallait bien commencer par quelqu'un
) --> Kick : arrête de jouer à LoL, tu me remerciera plus tard
(et rase toi bordel, tu piques Nathou : maintenant que t'es majeur, je vais m'occuper de ton cas
(et faudra que tu t'améliore au baby pour l'année prochaine
)Tilda : faudra que tu renouvelles tes techniques de déconcentration, ça marche plus
A.P : arrête de vouloir rester anonyme, ça sert à rien
psycho : reste toujours le même fiston (peut être avec un peu moins de conneries

Ewilann : tu serais pas la meuf de psycho par hasard
( François : je crois que je te remercierais jamais assez
(et tes très bons progrès au baby ne sont pas passés inaperçus Papa Ours (= Françoisbis) : Lâche pas mec, c'est vraiment pas le moment, tu vas y arriver
(et fait gaffe avec les repêches, je me suis fait un bleu Quiche : arrête de maltraiter le baby
(et Nathou ne t'es pas acquis
)Katojin : mec, tu sais qui si tu désinstalles LoL pour le réinstaller le lendemain, ça sert à rien ^^' --> courage

Azykael : essaie un truc pour moi stp --> jète ton ordi par la fenêtre pour voir s'il vole, comme ça tu pourras peut être bosser après ^^'
Andot : continue comme ça, t'es bien parti
Doc-Thor : espèce de parrain en carton
(motive mon co-fillot stp
)Karlo : ton anonymat n'aura pa duré longtemps... à qui la faute ?
Estelle : fait moi plaisir, donne l'adresse de Karlo à ton copain, qu'il aille lui péter la gueule
Pika (= caliméro du mini-chat) : je promets d'essayer de moins t'embêter à l'avenir (mais c'est pas gagné
Lucy : ça fait un moment que je te vois plus... reviens un peu sur le mc stp
--> et sinon courage
Mamelle : arrête de te dire que tu bosses pas assez, c'est très bien ce que tu fais
ØMEGA : t'as encore des progrès à faire au baby mec
(et j'espère pour toi qu'il y en a 1 à St Jean Pelouuuts (ou PL pour les intimes
) : t'as encore quelques progrès à faire, mais je me fais pas de soucis --> t'es de la bonne graine
(désolé pour l'oubli -->
)Ceyy : j'aurais plus l'occasion de te ramener en voiture
--> reste forte
(désolé pour l'oubli -->
)MC Schurros : arrête de faire ton homme invisible un peu, et viens nous voir
(et désolé pour l'oubli
)Et la meilleure pour la fin --> Rock : si t'as besoin, je suis la
(interprète le comme tu veux Je suis vraiment désolé si j'ai oublié quelqu'un... je suis fatigué
(et je suis en manque d'imagination)Des poutoux

j'vais me renseigner pour le baby à saint-jean, au pire si yen a pas j'te rejoins à marseille 

, c'est moi qui te pine au baby
)

(