Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

En cette triste fin d'année :lol: Merci

Discutez de la LAS en général

En cette triste fin d'année :lol: Merci

Messagepar pikachu » 14 Mai 2014, 01:10

Voila enfin la fin tant attendue, après 2 ans de calvaires pour certains, tout ce passera dans les 2 jours qui arrivent.
Que d'émotion que de découverte, que de TRAVAIL, que d'entraide et de soutiens :handshake: .
Franchement tout ceci sans votre aide sa n'aurait pas été la même galère [diapo philip RPZ], alors pour tout ce que vous avez fait pendant 2 ans pour ma part, MERCI, après nous avoir tant aidés et soutenus, supportés et plus encore, ce n'est qu'une faible compensation mais sa vient du :coeur: (coeur/vomi/poney etc ... :messed: ). Malgré certains délire de prof vous avez réussis à souvent mieux nous apprendre que eux le cours et sa bravo :nailbiting:
Tout ces Dms, fiches, Tutorat, concours blanc qui prennent un temps fou a faire whaou bravo :worship: . On s'en rend compte qu'en en faisant sois même mais c'est un travail monstre et le plus souvent on vous en remercie en venant directement vous harcelez de question et réclamation mais bon vous êtes passés par la et nous ne sommes que des pauvres P1 névrosé :angel: . => pour sa encore MERCI :handshake:

:!: Et parce-que vous aussi vous avez une année a validé et que à cause de nous beaucoup risque les rattrapages l'été un grand MERDE pour vos révisions et vos partiels !!!! :!:

:arrow: spécial dédicasse (tavujpeuxenfaireaussi :P) a une tutrice du tonerre : Son CV : tutrice d'ue 2, ronéiste S1/S2, Parraine non officiel :angel: , soutien moral, donneuse de bon conseil, adversaire coriace "inattendue" au baby, futur CHEF TUT,son défaut : être amoureuse de ce ******* de Gilson bref vous l'aurez reconnu Merci mère Télomère => Léonor pour les incules !!! :in-love:

:arrow: spécial dédicasse² à la Team du Mini-chat : sa a été un réel plaisir de vous connaitre, sans vous l'année n'aurait franchement pas été pareil et que de rire, d'amitiée, d'entraide que on croit si rare en P1 et pourtant vous avez toujours été la alors un merci a tous ceux qui se reconnaitront :handshake: :coeur:

Pikamicalement Image a l'année prochaine en tant que tuteur si je passe :angel: car vous m'avez carrément donné envie de réussir surtout pour sa x') => kiné est la cerise sur le gâteau ensuite :P :male-fighter2:
Image
La team du Mini-chat vaincra !

Plus que a prier
pikachu
Carabin vétéran

Re: En cette triste fin d'année :lol: Merci

Messagepar Astyan » 14 Mai 2014, 05:47

être amoureuse de ce ******* de Gilson

Tu tiens pas à la vie pikachu? la tutrice en question risque de te faire payer ça ^^ surtout qu'elle a l'air très accro à lui.
Pour Gilson est ce qu'il a encore récemment ou l'année dernière la métaphore de l'ascenseur et du mariage? :lol:

Ah et sinon merde à vous les P1, les P2 aussi et à tous
Astyan
Carabin vétéran

Messagepar Raboucho » 14 Mai 2014, 10:17

pikachu a écrit:Voila enfin la fin tant attendue, après 2 ans de calvaires pour certains, tout ce passera dans les 2 jours qui arrivent.
Que d'émotion que de découverte, que de TRAVAIL, que d'entraide et de soutiens :handshake: .
Franchement tout ceci sans votre aide sa n'aurait pas été la même galère [diapo philip RPZ], alors pour tout ce que vous avez fait pendant 2 ans pour ma part, MERCI, après nous avoir tant aidés et soutenus, supportés et plus encore, ce n'est qu'une faible compensation mais sa vient du :coeur: (coeur/vomi/poney etc ... :messed: ). Malgré certains délire de prof vous avez réussis à souvent mieux nous apprendre que eux le cours et sa bravo :nailbiting:
Tout ces Dms, fiches, Tutorat, concours blanc qui prennent un temps fou a faire whaou bravo :worship: . On s'en rend compte qu'en en faisant sois même mais c'est un travail monstre et le plus souvent on vous en remercie en venant directement vous harcelez de question et réclamation mais bon vous êtes passés par la et nous ne sommes que des pauvres P1 névrosé :angel: . => pour sa encore MERCI :handshake:

:!: Et parce-que vous aussi vous avez une année a validé et que à cause de nous beaucoup risque les rattrapages l'été un grand MERDE pour vos révisions et vos partiels !!!! :!:

Tout pareil, je n'aurais pu dire mieux :clap: <3 :angel: (si, peut être sans les fautes d'orthographe xD)
Merci beaucoup à toute l'équipe du tutorat, vous êtes géniaux ;) <3

pikachu a écrit: :arrow: spécial dédicasse (tavujpeuxenfaireaussi :P) a une tutrice du tonerre : Son CV : tutrice d'ue 2, ronéiste S1/S2, Parraine non officiel :angel: , soutien moral, donneuse de bon conseil, adversaire coriace "inattendue" au baby, futur CHEF TUT,son défaut : être amoureuse de ce ******* de Gilson bref vous l'aurez reconnu Merci mère Télomère => Léonor pour les incules !!! :in-love:

<3 :angel: :in-love: :drool: (je précise que j'ai toujours pas été payé pour les cours de baby ^^)

pikachu a écrit: :arrow: spécial dédicasse² à la Team du Mini-chat : sa a été un réel plaisir de vous connaitre, sans vous l'année n'aurait franchement pas été pareil et que de rire, d'amitiée, d'entraide que on croit si rare en P1 et pourtant vous avez toujours été la alors un merci a tous ceux qui se reconnaitront :handshake: :coeur:

Nous aussi on t'aime Pika ;) <3
Et un énorme merci à toutes la team mini-chat pour les mêmes raisons que Pika, l'année n'aurait pas été pareil sans vous :D <3 :angel:

pikachu a écrit:Pikamicalement Image a l'année prochaine en tant que tuteur si je passe :angel: car vous m'avez carrément donné envie de réussir surtout pour sa x') => kiné est la cerise sur le gâteau ensuite :P :male-fighter2:

:fingers-crossed:

Un gros merde à tous <3
Image Image Image

CM Forum - 2015/2016

TUT' CHIMIE G et UE15 - 2014/2015 :arrow: à la retraite :crying:

:dance: N'oubliez pas de passer votre post en résolu svp :dance:

Image
Raboucho
CM Forum

Messagepar célinelalalère » 15 Mai 2014, 20:07

pikachu a écrit:
:arrow: spécial dédicasse (tavujpeuxenfaireaussi :P) a une tutrice du tonerre : Son CV : tutrice d'ue 2, ronéiste S1/S2, Parraine non officiel :angel: , soutien moral, donneuse de bon conseil, adversaire coriace "inattendue" au baby, futur CHEF TUT,son défaut : être amoureuse de ce ******* de Gilson bref vous l'aurez reconnu Merci mère Télomère => Léonor pour les incules !!! :in-love:
:

Ma co chef <3 t'as raison elle est du tonnerre !

Merde à vous tous pour demain
On est avec vous <3 <3 <3
Chef Tut' Orientation / Réorientation

TUT SSH 2013/2014

"l'obstination est le chemin de la réussite."
Charlie Chaplin

Image
célinelalalère
Ex-Chef TuT'

Messagepar rockfort » 15 Mai 2014, 20:48

Céline, Pika, Rabou: <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3