je souhaiterai faire pharma, et je sais que la deuxième année se fait à Marseille. Je voulais savoir si c'était possible de faire la L2 et les années suivantes dans une autre ville que Marseille.
Merci !

après, un chef tut m'a déjà proposé de voir avec l'administration si il y avait moyen ou pas de faire ailleurs qu'à Marseille. Mais j'ai reposé la question ici en espérant avoir plus d'infos.
Alex03 a écrit:Pour les raisons, c'est peut-être un caprice et peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas que je m'y sentirai bien, parce qu'on parle beaucoup de l'insécurité là bas, ça doit varier selon les endroits mais bon et après je pense que peut-être il y a des facs qui seraient meilleures... (ne m'incendiez pas si vous n'êtes pas d'accord avec moi ) je sais qu'on peut pas avoir tout ce qui nous convient le mieux, mais bon qui tente rien n'a rien x) . Je trouve ça pas juste que notre chemin d'étude soit tracé parce qu'on a commencé à les faire dans une ville et pas une autre...![]()

Alex03 a écrit:Je veux bien que tu essai de te renseigner ou me dire qui je dois contacter exactement !après, un chef tut m'a déjà proposé de voir avec l'administration si il y avait moyen ou pas de faire ailleurs qu'à Marseille. Mais j'ai reposé la question ici en espérant avoir plus d'infos.

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités