Ah ouais? Prévenez peut-être la fac, vu comme ils sont jamais au courant de rien, histoire qu'ils délibèrent sur un nouveau modèle avant le concours, ce serait balo... Non je ne m'en occuperai pas moi !
Je n'ai trouvé que la 30XB (cherché fnac et quartier latin), sur la boite c marqué "convient parfaitement pour des concours tels que ... bla bla ... médecine"
La vendeuse m'a assuré que je m'étais pas fait arnaquer Oo
Alors pourquoi la semaine dernière M.Magné (je crois que c'était lui) nous a gentiment cité la 30XIIB et pas la 30XB ?
euuu moi aussi j'ais pris une 30XB mais je pense pas que ce soit bon, sur le site de la fac et ailleurs, pi d'aprés ce qu'à dit magné c'est la 30X II B. La 30XB (jais pas ouvert la boite) mais à vue de nez elle a l'air bien mieux que la II B alors pierre michel tu es vrement SUR SUR a 100% qu'elle passe quand même parce que si je me fais jeter au concours à cause de ca ca va pas le faire lol
oups milles excuses c'est un ancien pote pierre michel j'espère que tu m'en veux pas :s
bon sinon voila la chose en question pour que tu te fasses une idée mais bon si tu le dis alors je vais croire la parole du sage