Voilà je vous explique rapidement mon problème:
Etant bachelière de la filière ES
, je vois déjà que j'ai quelques difficultés sur certains cours (par ex UE3, la physique c'est un autre monde pour moi). Je m'attendais à ne pas forcément tout comprendre mais je pensais réussir quand même à rattraper mon retard sur les autres (filière S). Sauf que avec cette méthode je pense accumuler du retard qui va être pire au fil de l'année, et je comprends pas forcément tout du premier coup. Donc j'hésite pas mal à me désinscrire afin de prendre une année pour combler mes lacunes et en même temps revoir ce que je n'aurais pas compris dans divers UE(oui je suis très motivée et non je ne vais pas passer une année à ne rien faire
). Mais je voulais savoir si vous savez si ils reprenaient en général beaucoup de bachelier d'année précédente (sans oublier que j'ai pas le bac "adéquat")? Si j'aurais toujours accès au ronéo (pour continuer à apprendre les cours) ainsi que à Jalon? Et si d'après vous c'est vraiment une bonne idée de prendre une année ou alors je devrais quand même continuer et faire doublante?Merci d'avance!