Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Cautions Crit 2008: Explications.

Discutez de la LAS en général

Cautions Crit 2008: Explications.

Messagepar hideto » 12 Jan 2009, 21:57

Vous serez nombreux à demander des explications sur le montant des cautions du crit de l'an dernier.

Voilà l'explication: http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=70404

La crit team (sur qui il est très facile de chier quand on a jamais organisé un truc du genre !..) s'est battu pendant tous ces mois pour faire baisser la facture qui au départ était exorbitante...

On remerciera les enculés venus au crit pour casser...
Secrétaire Général des Carabins Niçois !
VAGIN
LOVE ANUS
hideto
Carabin Geek

Messagepar jeffouille » 13 Jan 2009, 15:43

rassure moi pr les cautions du crit , les demi semaine ne paye ke la moitié rassure moi....
que demander de plus....hey hey hey
jeffouille
Carabin confirmé

Messagepar Pépou » 13 Jan 2009, 18:17

Putain elle va faire mal cette caution..
Dégouté :(
EX VP GEEK Carabin CLUB
Pépou
Fondateur
Fondateur

Messagepar ichiga » 13 Jan 2009, 18:38

moi, je me demande quand meme si il existe vraiment ces fameux casseurs.personne les voient et hop quasiment 1 million de franc de degats.
il y a quand meme une EQUIPE DE SECURITE PAYEE au crit...en gros ils servent a rien.alors du coup pourquoi l'engager (pour verifier nos jolis bracelets...SUPER)
je veux pas chier sur la crit team mais on se fait tous enc..... bien tranquillement.
désolée, je suis aigrie (mais ca doit etre la faute des casseurs).
ichiga
Carabin débutant

Messagepar Pépou » 13 Jan 2009, 21:19

C'est pas sur ce forum qu'il faut râler, mais sur le lien qu'a mis hideto.
EX VP GEEK Carabin CLUB
Pépou
Fondateur
Fondateur

Messagepar ichiga » 14 Jan 2009, 12:23

non, désolée, c'etait juste sur le coup car ca m'enerve vraiment.mais j'ai pas envie de raler.
de toute facon, c'est la faute de personne en particulier donc à quoi bon....
désolée, j'arrete d'etre aigrie mais quand meme je trouve juste qu'on se laisse faire bien tranquillement.
un dernier truc: pourquoi les chefs de ville n'ont pas été avertis au fil des jours lors des reunions de ces degats si importants.
ichiga
Carabin débutant

Messagepar Pépou » 14 Jan 2009, 14:49

J'ai reçu plusieurs mails qui n'étaient pas très clair sur la somme à payer.
Au début la crit team disait que ça allait être très cher, sans donner de prix, et disait qu'ils faisaient tout ce qui était possible pour faire baisser les prix. Ceci jusqu'à il y a un mois, où ils ont donné plus de précisions (environ 100 euros par critard).
EX VP GEEK Carabin CLUB
Pépou
Fondateur
Fondateur

Messagepar Mr Q » 14 Jan 2009, 15:32

Yen a qui l'ont déjà reçu histoire de mettre fin au suspense ? :mrgreen:
~ Trèz Carabin Paradise ~
*Tut de ChiMie G 07/08*
° Tant Pis Style °
1Bite 1Bite 1Bite
Mr Q
Carabin Geek

Localisation: Sur un trottoire entre 2bar, une bouteille de Jack à la Main!

Messagepar -lora- » 15 Jan 2009, 08:53

Non, et en plus il parait qu'il faut envoyer le chèque fin janvier... C'est bien sympathique tout ça :shock:
[T]utrice de [C]himie [G]énérale 2007/2008
Chip's
Corpus MedicaNice
-lora-
Carabin vétéran

Messagepar PierraL » 15 Jan 2009, 11:29

je comprend pas pourquoi il ne veulent pas nous donner de détails ou meme nous présenter la facture qui a servi de bases de négociations. selon eux on doit payer en leur faisant totalement confiance. :?
EX VP GeeK
PoRK PoweR
PierraL
Carabin Geek

Messagepar Broly Le légendaire » 15 Jan 2009, 19:31

c'est cool , pas de crit cette année
ou alors en squatt sans faire de dossier
tu tfais chier a rendre une chambre nikel , tu degrades rien , t'aide a mettre des baches sur le mur , et tu payes 100euros de caution super

et ils veulent meme pas donner de détails des factures!! c'est abusé cet histoire
Madjin Abdi
**African's Panther**
NISSA
Broly Le légendaire
Apprenti Carabin

Messagepar DaftCon » 16 Jan 2009, 16:23

Le pire dans cette histoire, c'est que les casseurs, c'était probablement des non critards, juste des fouteurs de merde, et on paie pour eux :s

En tout cas, personnellement, je ne paierai pas tant que je n'ai pas le détail des factures!
Carabin Club
DaftCon
Chef Connard

Messagepar hideto » 16 Jan 2009, 19:15

Et comme ça le trèz' de la crit team se retrouve interdit banquaire et le prez en procès...
Secrétaire Général des Carabins Niçois !
VAGIN
LOVE ANUS
hideto
Carabin Geek

Messagepar jeffouille » 17 Jan 2009, 13:03

je ne ralerai kune seule fois mé jvé dire ce que jpensepr certaines personnes qui se reconnaitrons:

arrété de laver le cul a la crit team!!!! c relou dentendre a tour de bras " c facile de critiquer kan on fou rien", mais kan même au final ya de koi....
Lannée davant la caution navait été que de 37 euro pr les nicois alors que la station avait été completement retournée...

La le pti billet vert vas y passer dc le constat kon peut en tirer c kilss ont un peu merder kan même , et si on peut pas dire ca jsai pas ce kil fo de plus pr pouvoir le dire...
que demander de plus....hey hey hey
jeffouille
Carabin confirmé

Messagepar Lisouille » 17 Jan 2009, 13:40

Caution reçue aujourd'hui: 10euros par critard pr les exctincteurs et 15euros pr les murs à repeindre, 1 euro pr notre chambre (va savoir prquoi juste 1euros? ). Chez moi ça fait 26 euros, où vont les 96 euros restant... ?

En principe la crit team prévoit un budget spécial pour amortir les cautions, qui restent malgrès ça bien élevées, c'est vrai qu'un peu plus d'explications seraient bienvenues.

Si tous les chefs de ville pouvaient exiger ça de la crit team ce serait pas mal parce que là c un peu du foutage de gueule quand même....
VP événementiel à la retraite ! CARABIN CLUB !
-Pépou est une femme et aime la zoophilie-
Lisouille
Carabin Geek

Messagepar -lora- » 18 Jan 2009, 10:59

Je viens de recevoir la lettre...
Je dois payer 130 euros dont 8 euros de chambre... ce que je ne comprends pas vu que la chambre en question était nickel et il ne manquait rien...
Bref ça me met vraiment les nerfs de payer plus du tiers d'un crit alors que chaque jour je me faisais chier à ranger et à nettoyer ce couloir pourri entre autre...
On se fait vraiment bien entuber :(
[T]utrice de [C]himie [G]énérale 2007/2008
Chip's
Corpus MedicaNice
-lora-
Carabin vétéran

Messagepar Shinobi » 18 Jan 2009, 12:01

1/3 de crit tu est bien gentille encore c'est la moitié du crit!!!!!
Shinobi
Carabin newbie

Messagepar Blondin » 18 Jan 2009, 12:15

Non mais il y a eu des escroqueries monstres là, un pote qui doit payer 168€ de caution (48€ de chambre alors qu'il m'a dit l'avoir rendu nickel de chez nickel) ça fait bien raquer quand même..
Tut' physique/biophy 08/09
OCN, Organisation du Crit Niçois
Blondin
Carabin vétéran

Messagepar Shinobi » 18 Jan 2009, 12:25

bin en fait s' il était dans les baiment des chambre à theme c'est pas de chance
mais apparement ils auront quasiement tous des supplémments...
c'est malheureux mais bon on y peut rien!
Shinobi
Carabin newbie

Messagepar DaftCon » 18 Jan 2009, 16:03

Faut arrêter de sucer la crit team en disant que c'est pas de leur faute, blablabla.
Certes ce ne sont pas eux qui ont trashé la station, mais ce que les critards réclament c'est un minimum de transparence.
Depuis le début, cette crit team ne communique pas avec ses adhérents : rappelez vous, les inscriptions à la dernière minute en janvier, les changements de station sans préavis. Rappelez vous l'arrivée sur place à nous faire poirroter 6H sans rien nous dire.
La aujourd'hui, ils nous refont la même, on ne sait pas pour quoi on paie, des personnes des mêmes chambres paient des cautions différentes. J'étais dans la même chambre que Lisa et je paie 8 euros de caution de chambre alors qu'elle paie 1 euro, faudrait m'expliquer.
Pour ce qui est du trashage de murs et d'extincteurs, la crit team a certains noms, cependant ils ne souhaitent pas porter plainte!
En plus en lisant la lettre, je lis qu'on doit payer pour les conneries des amiénois? Encore une fois on a des noms de personne mais on ne les poursuit pas, ce sont les critards qui doivent payer.
Ceux qui dormaient dans l'immeuble des chambres à thème, doivent payer plus chers que ceux qui n'y étaient pas, bah oui parce qu'on a choisit de dormir à côté de 2000 W de son et de payer + que les autres....

Je paierai car je ne vais pas porter plainte contre des carabins qui ce sont fait chiés à organiser un crit, cependant ne les blanchissez pas non plus, on ne peut pas dire qu'ils aient été exemplaire.
Carabin Club
DaftCon
Chef Connard

Suivante

Retourner vers Discussions générales