par DaftCon » 18 Jan 2009, 16:03
Faut arrêter de sucer la crit team en disant que c'est pas de leur faute, blablabla.
Certes ce ne sont pas eux qui ont trashé la station, mais ce que les critards réclament c'est un minimum de transparence.
Depuis le début, cette crit team ne communique pas avec ses adhérents : rappelez vous, les inscriptions à la dernière minute en janvier, les changements de station sans préavis. Rappelez vous l'arrivée sur place à nous faire poirroter 6H sans rien nous dire.
La aujourd'hui, ils nous refont la même, on ne sait pas pour quoi on paie, des personnes des mêmes chambres paient des cautions différentes. J'étais dans la même chambre que Lisa et je paie 8 euros de caution de chambre alors qu'elle paie 1 euro, faudrait m'expliquer.
Pour ce qui est du trashage de murs et d'extincteurs, la crit team a certains noms, cependant ils ne souhaitent pas porter plainte!
En plus en lisant la lettre, je lis qu'on doit payer pour les conneries des amiénois? Encore une fois on a des noms de personne mais on ne les poursuit pas, ce sont les critards qui doivent payer.
Ceux qui dormaient dans l'immeuble des chambres à thème, doivent payer plus chers que ceux qui n'y étaient pas, bah oui parce qu'on a choisit de dormir à côté de 2000 W de son et de payer + que les autres....
Je paierai car je ne vais pas porter plainte contre des carabins qui ce sont fait chiés à organiser un crit, cependant ne les blanchissez pas non plus, on ne peut pas dire qu'ils aient été exemplaire.
Carabin Club