Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Cour en amphi

Discutez de la LAS en général

Cour en amphi

Messagepar steven » 30 Jan 2009, 20:55

bonjour, je suis en Ts, l'an prochain je souhaite vous rejoindre en médecine, j'aimerais beaucoup assister à un cour en amphi pourriez vous m'aider merci .
steven
Apprenti Carabin

Messagepar boubou le sage » 30 Jan 2009, 21:03

oui reviens nous demander la semaine prochaine la on passe nos partiel :wink:
Je te ferais rentré stu veux 8)
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar steven » 30 Jan 2009, 21:07

merci, vous avez cours pendant les vacances?, j'ai vue que les cours n'ont lieu que le matin du lundi au vendredi donc sa me laisse pas trop de temps mais bon je tiens absolument a venir, je vous souhaite une bonne réussite au partiel, c'est très important a bientôt.
steven
Apprenti Carabin

Re: Cour en amphi

Messagepar Natsuki » 30 Jan 2009, 21:07

steven a écrit:bonjour, je suis en Ts, l'an prochain je souhaite vous rejoindre en médecine, j'aimerais beaucoup assister à un cour en amphi pourriez vous m'aider merci .

Un suicidaire de plus ?! :lol:

Ouais on te bizuitera quelques secondes xD

*retourne bosser* ^^
Natsuki
Carabin vétéran

Messagepar steven » 30 Jan 2009, 21:16

oue le bizutage a nice il est pas très important je me fait aucun soucis comme tu dit "quelque secondes"
steven
Apprenti Carabin

Messagepar 7enjii » 30 Jan 2009, 21:16

steven a écrit:merci, vous avez cours pendant les vacances?, j'ai vue que les cours n'ont lieu que le matin du lundi au vendredi donc sa me laisse pas trop de temps mais bon je tiens absolument a venir, je vous souhaite une bonne réussite au partiel, c'est très important a bientôt.

En anatomie ca sera parfait :p :p :p Avec un peu de chance Depe sera dans ses grands jours comme au debut de l'année =D
7enjii
Carabin confirmé

Messagepar - Philou - » 30 Jan 2009, 21:21

Il n'y a pas de bizutage à nice c'est interdit par la loi !!! il y a juste une petite "intégration" ^^!!!
Reynolds

SG D'HUMANICE 2009/2010
- Philou -
Carabin débutant

Messagepar ghjuvanotta » 30 Jan 2009, 21:23

Rappelez moi de louper ma P1 :lol: :lol: :lol:

OUiiiii en anat!! Vive l'anat!!!Vive depé!!!! A bas la SHS!!!!!!!
(ça c'est l'effet partiel :lol: :lol: :lol: )
A chi stanta, à chi scurnochja. A chì stughji un perdi tempu .
ghjuvanotta
Carabin vétéran

Messagepar _Lili_ » 30 Jan 2009, 21:27

ghjuvanotta a écrit:! A bas la SHS!!!!!!!

mais non up la SHSoh putain je vais me faire lyncher
et orban ac les pailloux et le limousin de césar en histoire de la méd
tss vous savez pas ce qui est bon vous ^-^
_Lili_
Apprenti Carabin

Messagepar Misanthropia » 30 Jan 2009, 21:47

mdr :):) moi je dis faut qu il vienne en chimie orga!! Il sera dégoûté a vie!!! Ouaaaaiiisss Philou fait son come back!!( enfin t as jms vraiment fait de "come" ) Des que ça parle de bizutage, d un coup , ça l intéresse!! ;) j aimerais trop voir l intégration!!!
Misanthropia
Apprenti Carabin

Messagepar Stefan » 31 Jan 2009, 10:46

steven a écrit:une bonne réussite au partiel, c'est très important

Sans blague ?
Stefan
Frisette

Messagepar _Lili_ » 31 Jan 2009, 10:55

Stefan a écrit:
steven a écrit:une bonne réussite au partiel, c'est très important

Sans blague ?

XD énorme
_Lili_
Apprenti Carabin

Messagepar Misanthropia » 31 Jan 2009, 11:53

le pauvre!! Arretez de vous moquer, il voulait simplement être gentil... Ça se dit en plus!! Ralala les cassages!! Merci Steven! ;) bonne réussite a toi aussi pour le bac!! Lol c est essentiel !! ;)
Misanthropia
Apprenti Carabin

Messagepar Shitah! » 31 Jan 2009, 12:01

Owiiii vient en chimie orga !

Sinon depé aussi mais frankky verifie bien plus les cartes etudiants en anat je crois....

Pauvre fou !
GC de la Faluche Niçoise

Tut'Orga 2009/2010
Shitah!
Apprenti Carabin

Messagepar Pti-dej » 31 Jan 2009, 15:11

Il n'y a pas de bizutage à nice c'est interdit par la loi !!! il y a juste une petite "intégration" ^^!!!

Wé viens en médecine, tu va te faire bizu....intégret bien comme il faut, C'est en P2 qu'on gueule qu'on gueule, c'est en P2 qu'on gueule les plus fort 8) [/code]
°Femme qui rit, femme fromage°

Flooder professionel. Décédédu de fouk
Pti-dej
Carabin confirmé

Messagepar Misanthropia » 31 Jan 2009, 15:48

mdr t es marrant Auwelien!! :):) facile a dire...mais avant de vous rejoindre, on doit d abord franchir, hum comment dire, un"léger petit obstacle"!!! ( en ce qui me concerne c est plutôt un mur de 300m de haut avec des épines dessus !! ) bon ok je dis n importe quoi comme d hab, je sors :arrow: ( pfffiioouu c est la fatigue! )
Misanthropia
Apprenti Carabin

Messagepar Mika06 » 31 Jan 2009, 22:23

Spycken a écrit:Owiiii vient en chimie orga !

Sinon depé aussi mais frankky verifie bien plus les cartes etudiants en anat je crois....

Pauvre fou !

C'est pour ça que boubou a raison, en amphi 2, il a plus de chance de passer tranquille ( le type est cool en amphi 2 qd meme ^^ ), et puis s'il vient en anat ( j'te conseille pas de démarrer avec les matières du 2nd semestre steven, parce que physio ou orga, ça fait peur au début [ et le début dure looooongtemps en orga ! xD ], mais passe un mercredi matin, et surtout, ANNONCE TOI ! :lol: :lol: ).

Pour finir, petit fou que tu es, tu vas vite comprendre qu'en P1, tu bosses "tous les jours de la semaine", et .... que le samedi, c'est un jour de la semaine, le dimanche ... c'est pareil, et que les vacances, et bah euh .... ah ouais, c'est des jours de la semaine aussi !!!! xD

@Lili : Ouais, tu tiens à te faire lyncher toi j'crois ^^
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Max3713 » 01 Fév 2009, 01:37

Mika06 a écrit:Pour finir, petit fou que tu es, tu vas vite comprendre qu'en P1, tu bosses "tous les jours de la semaine", et .... que le samedi, c'est un jour de la semaine, le dimanche ... c'est pareil, et que les vacances, et bah euh .... ah ouais, c'est des jours de la semaine aussi !!!! xD

Vacances ?? Vacances....ah oui je me souvient de ce mot !! mdr Nan mais ca va ta kan meme 1 jour à Noel....et environ 6h a la soirée post partiel...et tu peut avoir 1 journée (enfin soirée) de plus si c ton anniv kan mm ^o^
Nan sérieux le truc c de s'y mettre apres si t'aime ca... ba tu galerera kan meme mais t'aimera galéré lool
Max3713
Carabin débutant

Messagepar Fenrir » 01 Fév 2009, 09:39

l'mphi 2 c'est génial tu peux dormir tranquil ^^ sauf quand je suis réveillé :twisted:

mais non je suis sérieux en fait (mika si tu dis un mot t'es mort)
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar steven » 01 Fév 2009, 10:44

bonjour, je constate qu'il y a vraiment des bourrins en médecine lol, merci de me rappeler dans quelle galère vous êtes et ou je vais, pour la chimie orga, moi j'aime bien on en as une petit dose en 1er et Tle S.

Au sujet pour la petite intégration : vous allez quand même pas me gâcher le plaisir de la découvrir en même temps que tout les nouveau p1 de l'an prochain, et puis y a un temps pour tout, un temps pour déconner et un temps pour travailler.

je suis ravi de constater que vous êtes assez actif ici, je vais en profiter pour vous demander plein de truck alors: j'aimerai savoir si il ya possibilité de visionner les cous en vidéos comme cela se passe en amphi 2, mais a la maison sur son PC.

j'aimerais commencer a travailler des maintenant pour la P1 car la S on as du boulot mais pas trop, on as largement le temps d'assimiler des connaissance en plus, vu la masse de travaille en P1 sa seras pas du luxe, de plus mon prof de fisic est super sima, et il pourra même m'aider a comprendre certaine notion, de même pour la prof de SVT. merci de votre aide est a bientôt
steven
Apprenti Carabin

Suivante

Retourner vers Discussions générales