Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Concours spés

Discutez de la LAS en général

Concours spés

Messagepar Elo28 » 12 Mai 2016, 07:57

Hello! Je sais que la question à déjà été posé un certain nombre de fois mais les reponses sont assez différente, mon classement au premier semestre me permet uniquement d'obtenir le redoublement je m'occupe donc que du tronc commun mais pensant que c'était obligatoire je me suis inscrite au spécialité. Quand j'ai été signé les vœux au bureau de Mme stark elle m'as dis qu'il fallait que je ne m'occupe que du tronc commun que si je n'allais pas au concours des specialite je n'étais juste pas dans le classement de chacune d'entre elle et que ça n'affectait pas la bourse ! Et y'a pas longtemps j'ai vu un post qui disait que non ça n'affecterai pas nos bourses l'année prochaine si on se présentait pas au concours des spé et une amie a envoyé un mail à stark pour lui demander elle a répondu qu'il fallait se présenter au specialite uniquement si on etait boursier... Ducoup je ne comprend plus rien help ! @@ ( et si c'est obligatoire pour obtenir les bourses l'année prochaine est ce que la demande logement est compte dedans ?)

Merci d'avance !
" Ceux qui luttent ne sont pas sur de gagner , mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu "
Elo28
Carabin débutant

Retourner vers Discussions générales