Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

ST2 QCM 47

ST2 QCM 47

Messagepar Jade.ach » 14 Fév 2026, 14:29

bonjour je vous envoie ce message car dans le QCM 47 item D. Il est dit qu’au bout de 42SA il est préconisé de déclenché l’accouchement or je l’avais mis faux car pour moi ce n’était pas préconisé mais obligatoire et dans la correction vous avez mis « on déclenche systématiquement ». Est-ce une errata ou suis-je allé trop loin dans le raisonnement ? Merci d’avance pour votre réponse.
Jade.ach
Carabin confirmé

Re: ST2 QCM 47

Messagepar Louamniotique » 24 Fév 2026, 21:30

Coucou!

Je suis désolée je ne pensais pas que ce serait ambigu ce n’était pas pour vous piéger.
Pour moi c’est le même ordre d’idées. La prof n’est vraiment pas tatillon sur ce genre de détails et j’essaie de faire des qcms le plus fidèlement possible aux siens.

Par exemple je ne sais pas si tu te rappelles mais quand les qcms qui sont dans ma fiche (ce que la prof fait en présentiel en gros), elle compte juste l’item «il y a 3 échographies recommandées» alors qu’en soit elle expliquait juste avant que c’était 3 échographies obligatoires.

Je ne le compte donc pas en errata désolée
La prochaine fois je serai plus claire sur les qcms pour qu’il n’y ait vraiment zéro ambiguïté sorry
Louamniotique
Tut' Maieu
Tut' Maieu

Retourner vers Séances Tut'