Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Questionnement fondamental

Questionnement fondamental

Messagepar MaximeV » 22 Jan 2014, 19:33

Bonjour,
Je me suis mis sur la ronéo aujourd'hui et j'ai une question.
Que faut-il principalement savoir sur les questionnements fondamentaux ? Car ça risque d'être dur à apprendre pour moi. :/ merci d'avance, bonne soirée. :)
MaximeV
Apprenti Carabin

Re: Questionnement fondamental

Messagepar ailsa » 22 Jan 2014, 21:18

Bonsoir,

Pour répondre à ta question, je dirais... Tout! Oui, en SSH c'est généralement la règle, tu peux plus ou moins remarquer ce sur quoi le prof insiste, mais tu ne peux pas vraiment prévoir ce qui tombera aux partiels, donc tu lis tout, tu comprends tout et tu apprends tout :) Sauf pour les cours du professeur Orban, là tu verras que ses modalités pour préparer sa partie de qcm sont bien spécifiques, il vous expliquera à l'occasion de son premier cours avec vous :)

Comme je l'ai dit à d'autres, nous les tutrices on est là pour vous aider à comprendre le cours en vue de vous aider à préparer le concours, mais en aucun cas pour vous dire ce qui peut potentiellement tomber au concours, puisqu'on ne le sait pas plus que toi :) Et donc on ne peut pas prendre la responsabilité de raconter des âneries face à des enjeux importants qui sont pour vous la réussite au concours :)

Voila, je te souhaite bon courage, mais je te rassure, après quelques lectures tu connais à peu près tout ;)
Image
ailsa
Carabin vétéran

Retourner vers Ethique