Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

qcm 5 item B annatut p45

qcm 5 item B annatut p45

Messagepar domi » 11 Mar 2014, 17:05

Salut! :)

J'ai un petit problème sur l'item B du qcm 5 dans les annatut' (sur la médecine au moyen âge) :
"À propos de l'occident médiéval les traitements médicaux se basaient sur la pensée logique"
il est conté faux en disant que la pensée au moyen âge était analogique avec le théorie des signatures...
Mon problème est que la scolastique est pour moi un mouvement qui est basé justement sur la logique.. 0_o

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas compris le cours ou si l'item est ambigu. :eyeroll:

Voila Merci beaucoup!!! :D
domi
Apprenti Carabin

Re: qcm 5 item B annatut p45

Messagepar célinelalalère » 11 Mar 2014, 20:37

Bonsoir :)

Nous sommes à la moitié du semestre, nous avons expliqué une bonne dizaine de fois comment poster sur le forum, aussi je suis désolée de fermer ton post mais promis on te répondra quand tu auras posté au bon endroit :)
Je suis sympa je te donne le titre du sous-forum : TUTORAT/QCM/CONTRACTION soit :arrow: http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewforum.php?f=511

Et lis ce post quand tu as un doute pour poster :) :arrow: http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=470&t=37336

Bonne soirée et encore désolée mais on souhaiterait que le forum ne parte pas en cacahuète :coeur:
Chef Tut' Orientation / Réorientation

TUT SSH 2013/2014

"l'obstination est le chemin de la réussite."
Charlie Chaplin

Image
célinelalalère
Ex-Chef TuT'

Retourner vers Histoire