Alors voila , en comparant les deux contractions qu on a eu a faire au tutorat , je me rend compte que je sais plus vraiment ce qu il faut faire ... Dans la première j ai été tres "bordelique " la syntaxe etait pas top , mais les notions clef y étaient presque toutes .( note : 70 )
Et la deuxieme , je me suis concentree sur le fait de rendre qqch qui a du sens qui est lisible et qui est plus " fluide " que la premiere que j avais fait avant . Les notions clef y etait aussi pour la plupart , mais je n ai pas mis les mots exact , j ai reformule , et j ai pas mis les noms aussi ( note: 53 ). Bref pour moi ma seconde correspondait plus a ce que le prof recherche et finalement j ai eu 20 points de moins . Alors je me demande si il vaut mieux mettre tt les mots clefs a la suite en faisant des semblants de phrases qui veulent a peu prés dire qqch , ou bien si il faut remettre les NOTIONS dans un résumé claire ? D'apres les deux notes qu j ai eu je penche pour la premiere option mais ca me semble un peu bizarre alors si vous avez un avis a donner je suis preneuse
!Merci !