Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

sacrum

sacrum

Messagepar Ben_ » 19 Fév 2014, 16:06

Salut ! :)
Le prof tout à l'heure était je pense à la bourré et il a fait speedy sur le sacrum, donc je me demandais si ill fallait savoir que ce qu'il a dit en cours ou on est censé en savoir plus mais comme il était à la bourré il nous l'a pas fait ? 0_o si on doit savoir plus que doit on savoir de plus ?
Ensuite une autre question qui n'a pas grand chose à voir mais bon, est ce qu'une faute d'orthographe est considérée comme un piège ou si on doit faire comme si c'était le bon mot (par exemple si c'est apophise au lieu de apophyse) ? :D
merci d'avance ! :D
Ben_
Apprenti Carabin

Re: sacrum

Messagepar tit' calcium » 19 Fév 2014, 16:25

Hello hello :D

Ben_ a écrit:Le prof tout à l'heure était je pense à la bourré et il a fait speedy sur le sacrum, donc je me demandais si ill fallait savoir que ce qu'il a dit en cours ou on est censé en savoir plus mais comme il était à la bourré il nous l'a pas fait ? 0_o si on doit savoir plus que doit on savoir de plus ?

SEUL ce que le prof dit en cours est au programme du concours. Donc ne t'inquiète pas le prof sait très bien où il en est et donc il fera ces qcm en fonction. Donc non tu apprends ce que dit le prof seul ça tombera ;)

Ensuite une autre question qui n'a pas grand chose à voir mais bon, est ce qu'une faute d'orthographe est considérée comme un piège ou si on doit faire comme si c'était le bon mot (par exemple si c'est apophise au lieu de apophyse) ? :D

Alors là ça dépend des profs et des matières... on se souvient tous des pinodes .... :lol: Mais en anat' jusqu'à maintenant les profs faisaient en sorte que ça soit le plus limpide possible.
L'année dernière les tut' nous avaient fait un qcm où ils changeaient "iléon" par "ilion" et Baqué leur a dit que c'était trop ambiguë pour le CC.
Après rien ne t'empêche de demander le jour J, du coup tu seras fixé.

Voilà voilà c'est bon?
Bisous :blowkiss:
*Tutrice d'UE 10 2014-2015*

BANANA? BANANA???? BANANAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Image
tit' calcium
Carabin Geek

Re: sacrum

Messagepar Ben_ » 19 Fév 2014, 20:19

Merci beaucoup ! :D
Ben_
Apprenti Carabin

Retourner vers Ostéologie