mais plutôt de celui de psycho…

François a écrit:Cevy, arrêtes de dire des bêtises et laisse parler les grandes personnes...
Je suis de ton avis psychomacrophage
j'aime ta photo !!

Ceyy a écrit:Tous des vendus de psychomacrophage

Raboucho a écrit:Mais non, quand on parle de partie proximale / distale d'un canal c'est par rapport au flux de ce canal...
Donc partie proximale du canal au niveau de la queue du pancréas,
et partie discale du canal au niveau de la tête du pancréas
Kissssss

Quiche a écrit:Raboucho a écrit:Mais non, quand on parle de partie proximale / distale d'un canal c'est par rapport au flux de ce canal...
Donc partie proximale du canal au niveau de la queue du pancréas,
et partie discale du canal au niveau de la tête du pancréas
Kissssss
Qui a instauré cette loi ?![]()

Quiche a écrit:Aaah ça vient d'Andot, je pensais que ça venait de Mme Stark![]()

Raboucho a écrit:Je laisserais Andot dévoiler ses sources s'il le veut
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Hommes

Qu'ai je fais de mal
Alors peut être que c'est plutôt ça … moi je lui ferai confiance en anatomie perso

Quiche a écrit:Yo![]()
Plutôt de l'avis de Shelsea ! Partie proximale c'est au niveau de la tête du pancréas et de là on a deux choses : en hautle bourgeon pancréatique dorsal qui donne le canal de Santorini et en bas
le bourgeon pancréatique ventral qui donne le canal de Wirsung. La partie distale est au niveau de la queue et est issue du bourgeon pancréatique dorsal !
De plus on appelle partie proximale la partie de la voie pancréatique principale issue du canal du bourgeon dorsal et on appelle partie distale la partie de la voie pancréatique principale issue du canal du bourgeon ventral
#Azula # CeyyLes femmes prennent le pouvoir
![]()
![]()

Retourner vers Système Digestif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités