Est ce que cette année le tutorat se déroulera également le mardi et jeudi ?
Merci d'avance

stellaa83 a écrit:Bonjour, je vais passer en première année de médecine et je ne suis pas de Nice du coup je ne connais pas trop le coin et j'aurais plusieurs questions à vous demander dont certaines à propos du tutorat.

stellaa83 a écrit:Je n'ai pas fait la tut' rentrée du coup j'aurais aimé avoir confirmation de la date de la première séance du tutorat, si c'est bien le 23/09 et pas avant.. De plus, savez vous où le tutorat se déroule, où faut il se rendre et s'il faut s'inscrire ?

stellaa83 a écrit:Je ne sais pas si c'est à vous qu'il faut poser les questions suivantes, mais savez vous où se situe le resto universitaire et à partir de quand peut on y manger ?
stellaa83 a écrit:Et après, pour les ronéos savez vous où faut il les récupérer ?
(dsl, je peux pas mettre d'images ici
)stellaa83 a écrit:Ainsi, savez vous comment se fait le parrainage ? Faut il s'inscrire ? Ou il se fera à la rentrée ? :$

stellaa83 a écrit:Enfin une dernière question, la rentrée est le 8, savez vous où doit on se rendre ? Devant les amphis ? À quelle heure et comment cela se déroule? :-/
)stellaa83 a écrit:Veuillez pardonnez toutes mes questions.. :-S
En vous remerciant d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité