par Pépou » 05 Avr 2008, 16:50
Me voilà revenu du CRIT !
Il faudrait préciser le numéro de la ronéo quand quelque chose ne vous convient pas, étant 2 rédacteurs pour cette matière, ça permettra de savoir qui est concerné.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il est strictement impossible de retranscrire mot pour mot ce que le professeur Fénichel fait en cours, à l'écrit. Il se répète souvent, revient en arrière quand il oublie un truc, fait des post scriptum, etc. De plus les phrases qu'il fait à l'oral ne seraient pas compréhensibles à l'écrit.
Personnellement, j'essaie de créer un plan, de classer les idées du cours, éviter les répétitions du prof (et j'y passe du temps). Si cela ne vous convient pas, je peux très bien faire une corpo qui suit EXACTEMENT les dires de Fénichel. A vous de voir, mais je vous assure (ayant fait P1 aussi), que cela sera beaucoup plus indigeste pour vous. Si j'ai oublié de mettre des trucs dans la ronéo, merci de m'indiquer dans quelle corpo, j'essayerai de réécouter la bande.
Et quoi qu'il arrive, le rédacteur est TJS en cours, ne nous attaquez pas sur ce point. Si Fry a mis en place le système de 2 rédacteurs par matière, c'est pour éviter les contre temps justement.
Dernière édition par
Pépou le 05 Avr 2008, 17:43, édité 1 fois.
EX VP GEEK Carabin CLUB