(wi je sai c'est lent mais vremen lisez jusqu'au bout sa vou prendre cink minute moi jai mi une heur a ecrir tou sa , donc juste par respect

)
wi , je vous assur ke ce ke je di est vrai, vou navez qu'a essayer d'appeler mme. de kozac si vou ne me croyer pa et vou verez bien!!! non mai ou est mon interet de mentir et dinventer sa ??!! reflechissez un peu , moi mon interet c de reussir mon concour le reste je men mok totalemen!! je nai pa ke sa a fair dinventer des rumeur!!
Maintenen jessai de faire tou ce ki est en mon pouvoir pour remedier a ce probleme, qui je vou le rapelle nous concerne tous , la roneo nous est indispensable a tous , y compri pour les personne ki sont en possession de lenregistremen!!
oui les roneiste pourai facilmen acceder a lamphi, mai cela pourai poser des probleme pour l'an prochain, de plus les apariteur ont certainemen reperer leur tete, ils les reconaissent, il faut donc agir malgres tout, non seulement pour nous cette annee mai aussi pour l'an prochain pour ceu ki redouble, et pour les primant ki decouvriront la fac.
c pa en disan "je ne sai pa si c'est vrai ..." ke vou aller maider a chanjer qql chose a la situation ds laquelle on se retrouv!! sa devient vremmen grave , nou nou devon d'agir, je vou rapele ke lon est a MOIN DE DEU MOIS du concour, si vou continuer a vous comporter de maniere aussi optu tou ce ke vou reussirer a fair c'est enveininer la situation.
Maintenen jai fai ce ke javai a faire; jai contacter mme de kozac, je vous l'ai di , el a etai radical, el sen mok kil y est une petition ou koike ce soi, tout ce qu'elle veu , c'est ke les roneiste lui fournissen la liste des personne ki peuv reellemen s'ocuper de la roneo sans manquer leur cours. Ceci nous concernan tous et nayant pa d'autre moyen de contacter les roneiste je sui venu ici pour dire ce qu'il en est et mettre les chose au claire!
Tou ce ke mme.de kozac veu, c'est avoir la certitude ke letudian ki va au cour des pcem1 tel jour a tel heur n'est pa entrain de manker en parallele un cour qui le concerne lui en particulier, le reste el sen mok totalemen, tou ce kel veu c'est cette liste qu'elle aten depui mercredi dernier!!!!!!
Ce n'est pa en blablotan, ou en se pleignan ke l'on aura gain de cauze, les seul personne qui ont la possibilité d'agir a present et "de venir a notre secour" (javou ke je sui hyperbolik ^^) ce sont les roeniste eu meme.
Donc je pense parler au nom de tous en vous demandant a vous roneiste, de vous plier a la demande de mme. de kozac afin ke tou rentre ds l'ordre.
nous nous rendon bien compte ke vou faite deja bcp pour nou , et nous vou en somme tres redevable : non seulmen vou assister a no cour, mai en plus vou prenez du tem pour les reeoucter, les retranscrir, nou ajouter des explikation si necessaire...
nou vou devon bcp et nou nou en rendan bien compte , si non il ny aurai pa tou ces mouvemen il ny aurai pa tan de personne ki signe la petition ki est en cour ....
mai voila la roneo sa fai dix ans ke ça existe, sa fai dix ans ke les roneiste existe, avant de devenir roneiste vous avez dabor etai a notre place, vou savai tou de la vie dun pcem1... ce ke je veu dir c ke les ancien roneiste en ont fai de meme pour vous, depui plusieur annee les tuteurs se batte pour vou (et continu a le fair pour nous (merci

)), vous ete entrain de faire ce kils ont fai avec vous pour nou et demain ce sera nou ki vou seccederon, ce sera nou ki continueron ce mouvemen solidaire, mai pour ke ce soit possible, pour ke nous puission continuer a nous entr'aider, a se battre les uns pour les autres, il fau encor ke vou, roneiste, vou batier pour nou aujourd'hui, il fau encor ke vou nous rendiez ce service!!
vous , vous pouviez vous permettre le redoublement, vous aviez moin de stress ke nous, mai nous on a tou ki nou tombe sur la tete (reforme, nouveau prof ... voir le comentaire plus haut) , on est plein a jouer notre vi sur ce fichu concour , la ou je veu en venir c'est que nous nous permettant de vous demander a vous cher roneiste de nous aider parske vous , vous ete passer par la , vous , vous savez ce ke nous ressenttons, (du moin vou pouvez facilemen imaginer), paske vous , vous pouvez agir!!
il sagit seulemen d'une liste de rien du tou a effectuer, sa vous permet en plus de vous organiser entre roneiste vous ainsi ke nous et la direction n'en avons tous k'a y gagner, juste une simple liste, tou ce ke sa demande c de la coordination, simple et pur, rien de plus , juste un peu de votre temps, pour vous organiser , et de montrer a mme. de kozac ke vous ete des etudian serieu et responsable!!
maintenan un peti mot pour les personne ki ont lenregistremen des cours et ki ne veul pa le passer : vremen c pa malin, vou croyer vou auto-avantager mai en realiter vou foncer droi vers un mur, c vrai c bien davoir lenregistremen du cour... mai maintenen c plu clair de lavoir a lecri, et on perd bien moin de tem a lavoir bien claire ecrit a lordinateur sans ambiguité ke de se taper deu heur denregistremen le soir chez soi, c une vrai perte de tem , dautan plus ke les doublan ont leur cour (et les roneo ) de l'an dernier, pui les eleve inscrit en prepa peuv sen sortir aussi, les seul personne ke vou desavantager c vou meme en realiter, rendez vouz en bien compte!! pour ceu ki ne veul pa passer lenregistremen paske tou le monde ne vien pa en cour et kil considere etre desavantager par rapport a cela, je vou di juste que dans une promo de mille personne , les information tourne vite, surtout celle ke l'on veu pa diffuser... voila cette phrase peut paraitre paradoxal mai a vous de comprendre ce ke je sous entendant.
tou ce ke vou reussisser a faire c perdre du temps en plus du retard deja accumuler....
sur ce je pense en avoir deja bcp di, et tou ce ke je peu faire a presen c vou laisser reflechir afin de prendre la meilleur descicion, tou ce ke je peu ajouter c de vou demander de vous comporter de maniere intelligente et resonné ...