Bonsoir, j'ai décidé de poster pour exprimer un mécontentement qui n'est pas seulement le mien mais celui d'un grand nombre de P1.
Vous aviez annoncé que la nouvelle Ronéo allait être mieux que la Corpo de l'an passé or non seulement elle est bourrée de fautes mais lorsqu'elle est faite par des gens qui ont en " rien à faire " je ne vois pas son utilité, je pense à toi plus particulierement. Vous pronez de la qualité mais mis à part le prix je ne vois pas vraiment la différence avec l'an passé.
Il y a plusieurs p2 qui se seraient vraiment investis pour la faire de qualité.
Si tu as envie d'écrire comme tu l'as dit sur le forum de la merde fallait laisser ta place. En tant qu'ancien doublant et ancien tuteur de Biologie Cellulaire tu pourrais faire l'effort de comprendre ce que tu tapes. Merci aux tuteurs de biologie cellulaire quand meme d'avoir été présent lorsque tu es arrivé en retard.
De plus, ton intervention concernant les 2 GEEKS du forum, je n'apprécie pas du tout car ils ont raison de manifester leur mécontentement compte tenu qu'ils sont doublants, tout comme tu l'as été et qu'ils trouvent cela anormal que les primants soient si avantagés.
Tu aurais vraiment aimé toi que l'on te fasse cela??
Je ne crois pas, maintenant on a été prévenu, on ne peut plus trop vous le reprocher. Ce sujet a déja été débattu sur un autre poste.
Mais tu n'as pas besoin de faire le malin comme tu l'a fait devant tout l'amphi comme cela ou même de répondre si sechement à quelqu'un qui te dit pourquoi tu ne rectifies pas les fautes de la corpo. C'est facile maintenant que tu n'est plus à notre place, comprends nous et essaies de nous respecter, nous ne sommes pas de la merde nous non plus.
Voilà, ne le prends pas mal, le but de ce poste n'est pas de t'agresser mais seulement de dire clairement ce que de nombreux p1 pense tout bas.