Salut je relance un peu ce post pour demander ce qu'il en est du grand exemple du type concours qu'avait fait le prof en cours pendant une heure dont il a été dit dans la ronéo qu'il serait mis à disposition plus tard (car absence des ronéoistes au cours...)
or cela fait deux ronéo plus tard et on ne l'a toujours pas il me semble (ou alors je prend rendez vous chez l'ophtalmo ....

et le psy au passage)...
Donc je voulai juste savoir si c'était un oubli ou s'il va venir dans une porchaine ronéo...
Etant donné qu'on a une ptite pause de chimie orga, je me dis qu'il risquait de pas y avoir de ronéo lundi et qu'il serait bien justement qu'on ait cet exercice dans celle -ci... etant donné que les qcm de type concours de ce prof se font très rare...
voilà merci d'avance pour la personne qui pourra répondre à ma demande! (je cherche pas à ouvrir un débat sur la qualité de la ronéo!!! je précise pour pas que ce post parte en vrille et que certains en profitent pour se plaindre!

donc je pense que seuls Fry ou la personne chargée de cette ronéo (Wolff??) pourront répondre... )