Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo Anat

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Ronéo Anat

Messagepar Tiara » 11 Fév 2008, 19:49

Sans reproche, la corpo d'anat va-t-elle sortir ou devons nous nous débrouiller par nous même? Et si elle sort quand?
Tiara
Carabin newbie

Messagepar nathys » 11 Fév 2008, 19:51

alors, grace à apohis, l'enregistrement a été donné à la ronéo qui s'en occupe! :wink:
nathys
Carabin addicted

Messagepar Laure » 11 Fév 2008, 21:26

yiah \o/
Laure
Carabin vétéran

Messagepar popinette » 13 Fév 2008, 13:32

merci apophis!!!!
heureusement que t la car la ils on pas f leur boulot...
popinette
Carabin débutant

Messagepar Stefan » 13 Fév 2008, 13:37

tu veux le faire à leur place ???
Stefan
Frisette

Messagepar Fry » 13 Fév 2008, 13:43

popinette a écrit:merci apophis!!!!

"ils", généralise pas trop, c'était un cas isolé ;)
Fry
Carabin Geek

Messagepar Trypta » 13 Fév 2008, 13:52

popinette a écrit:merci apophis!!!!

Stefan a écrit:tu veux le faire à leur place ???

Moi j'aimerai pas ^^

Nan mais je pense qu'elle a rien dit de méchant ni de faux...sur le coup la personne qui devait le faire n'a pas fait son boulot..., mais bon la corpo d'anat étant plutot de bonne qualité, je pense qu'on peut leur pardonner et ne pas faire de procès...^^

en tout cas merci apo ! ;)
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Fenrir » 13 Fév 2008, 14:08

cool un topic rien que pour me faire des compliments ^^

nan, mais en fait ce qui s'est passé, c'est que en général, ceux de la corpo se reposent sur des enregistrements de P1, or, cette semaine là, les dits P1 étaient resté chez eux pour réviser.

donc c'est pas vraiment la faute des gens de la corpo qui soit dit en passant font un boulot formidable ^^
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar pitchoun » 13 Fév 2008, 18:13

grave y a rien a leur reprocher meme si au cas on aurait rien (merki apo grace a toi ca arrivera pas ) dc je disais meme si on l'avait avec tous ce qu'on aura grace a eu je pense qu'on peu leur pardonner en meme temps y a a pasvraimenta pardonner pour ma part car ca nous evite de payer moulte fortune dans des prepa en tous genre ....

donc juste .... merki

:twisted: :twisted: :twisted:
pitchoun
Carabin vétéran

Messagepar Fry » 13 Fév 2008, 18:21

Apophis a écrit:nan, mais en fait ce qui s'est passé, c'est que en général, ceux de la corpo se reposent sur des enregistrements de P1

Hum, je reprécise :
En général, ceux de la corpo vont en cours et se chargent de prendre enregistrement + schémas eux meme.
C'est juste que cette fois ci, la rédactrice en question n'est pas allé en cours et se reposant sur ces potes P1 en pensant qu'ils iraient en cours ;)
Bref, incident isolé et clos, ça ne se reproduira plus :)

et thanks again apophis ! ^^
Fry
Carabin Geek

Messagepar Laure » 13 Fév 2008, 20:52

j'ai bien fait de te passer des dragées alors :P
(non je dec' je l'ai pas fait pour ca^^) ... merci :D
Laure
Carabin vétéran

Messagepar Fenrir » 13 Fév 2008, 22:40

d'ailleur, elle sont super bonne ^^ vive les dragé..... au cas ou vous l'aurez pas remarqué, oui je suis un morphal ^^
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar chrichri599 » 29 Fév 2008, 15:21

Fry a écrit:incident isolé et clos, ça ne se reproduira plus

g pas trop ecouté ce matin mais apparement il y a un soucis avc la ronéo d anat de mercredi que se passe t il enfin est ce qu on l aura lundi ??
chrichri599
Carabin confirmé

Messagepar pitchoun » 29 Fév 2008, 15:25

normalement y a apophis qui va tous filer les enregistrement aujourd'hui dc logiquement pas deprob a moins qu'il ne puisse le faire ce week end mais bon on aura deja de koi faire san s avoir la derniere anat genre tous le SNv lol
pitchoun
Carabin vétéran

Messagepar Fenrir » 29 Fév 2008, 15:27

juste une question à la con je les file à qui ?
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar chrichri599 » 29 Fév 2008, 15:34

apophis tu devrais faire "ronéoiste" d anat ... enfin c un peu abusé qd mm sa fait 3 fois qu il y a des pb avc la ronéo d anat alors que c la +++ utile : une fois elle sort avc 1 semaine de retard, une autre fois avc 1 mois 1/2 de retard, mtn on c pas qd est ce qu on l aura ... bon ok je comprends vs avez vos partiels .... en + je trouve que la ronéo en anat est de tres bonne qualité c dommage ....
chrichri599
Carabin confirmé

Messagepar Fenrir » 29 Fév 2008, 15:48

chrichri599 a écrit:apophis tu devrais faire "ronéoiste" d anat ... enfin c un peu abusé qd mm sa fait 3 fois qu il y a des pb avc la ronéo d anat alors que c la +++ utile : une fois elle sort avc 1 semaine de retard, une autre fois avc 1 mois 1/2 de retard, mtn on c pas qd est ce qu on l aura ... bon ok je comprends vs avez vos partiels .... en + je trouve que la ronéo en anat est de tres bonne qualité c dommage ....

(je dessine pas assez bien) lol nan mais sans blague, ils sont très gentils de prendre autant de temps pour réaliser la ronéo (et puis dans le fond j'ai sufisament de retard pour que les décalages de temps ne me fasse ni chaud ni froid :mrgreen: )

mais j'aimerais qu'on me prévienne pour me dire à qui je dois refiler l'enregistrement
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Stefan » 29 Fév 2008, 15:50

Attends je me renseigne

edit : voilà c'est bon elle va t'appeller
Stefan
Frisette

Messagepar Fry » 29 Fév 2008, 18:26

C'est bon vous aurez votre ronéo d'anat de cette semaine !!!

le dictaphone de la rédactrice a laché pendant le cours a ce qu'elle m'a dit
ça arrive...

Et puis cette semaine on avait pas réellement d'autre choix que de compter sur des enregistrements de P1, c'est pas comme si on était en semaine de partiel... ça serait sympa de vous montrer un peu plus compréhensif des fois... je pense que vous réalisez pas trop combien de temps ça prend de gérer tout ça

alors si il faut un petit exemple, notamment pour chrichri, tes 3 problemes d'anat tu les a vu où ?! Pour ma part il n'y en a eu qu'un, celui de mi-janvier, on en a parlé, on s'est excusé, le cours sortira.
Il y en a un qui est sorti une semaine en retard mais il s'est agit d'un probleme logistique indépendant de notre volonté.
Sachez simplement, qu'apres un bon mois de révision intense, une semaine de partiels assez violente (le mot est très faible), on a juste ce week end pour récupérer (les cours reprennent lundi youpi) et les rédacteurs de ronéo devront se taper 2 semaines de ronéo entre samedi et dimanche, en prenant sur leur temps bien mérité de repos post-partiel....

Bref je suis légerement irrité par le partiel donc bon, de voir ce genre de message ça fait pas trop plez non plus... ^^

@ Apo, merci a toi pour les enregistrements
Externat Image you
Fry
Carabin Geek

Messagepar pitchoun » 29 Fév 2008, 21:08

non bah moi en tout cas je pense pas qu'il voulait etre vexant je pense il est juste un peu stresser pk il devait penser que la roneo ne sortait pas c tout
et pui s c normal aussi qu'avant les partiels vous n'ayaez pas le temps de la faire
y meme pas a se justifier en plus la corpo est rudement bien faite dc voila et puis tous les merd**** qui y aeu c T pas vraiment de votre ca arrive que le magnero lache (moi ca me l'a fais la semaine derniere en bioch 'dailleur merki apo :wink: :wink: :wink: )) alala lui faudra lui filler un truc a tous ceux qui passe pour tous les enregistrement qu'il nous a filler

bon en tous cas Fry ne t'enerve pas renchement on vous est trop reconnaisant meme si defois on peu marker des *****

Bonne recupe tous nos tut et a tous :twisted: :twisted: :twisted: (abusez pas des bonnes chauses :wink: :wink: :wink: )
pitchoun
Carabin vétéran

Retourner vers Cours et ronéo