Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo d'anat sur le cerveau

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Ronéo d'anat sur le cerveau

Messagepar River » 01 Mar 2008, 20:44

Il me semble qu'il y a eu oubli de 2 schémas sur la vascularisation du cerveau les 2 premiers ( schéma 18 et 19 ) si vous pouvez les mettre en ligne merci.
[Trésorier]&[Secrétaire général]
BDE KINE 2009/2010
River
Carabin confirmé

Messagepar Mika06 » 01 Mar 2008, 20:56

Si tu parles de la Ronéo 12 ( sur le cerveau ), elle avait été mise en ligne, et effectivement il manquait à tout le monde les schémas, et ils ont été mis en ligne après coup : Ici

Si c'est bien de ceux là dont tu parles ;)
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar River » 01 Mar 2008, 21:03

Daccord et pour ceux qui n'ont pas internet ils font comment ? c'est super pour ceux qui l'ont et les autres ? je trouve que cette année cette ronéo d'anat est tres mal organisée et comme c'est dit sur un autre poste ( cf chrichri ) ca fait 1 mois et demi qu'on n'a plus la ronéo d'anat, c'est exagéré quand meme
BDE KINE 2009/2010
River
Carabin confirmé

Messagepar Laure » 01 Mar 2008, 21:09

j'avais pas vu... du coup j'ai fait ma fiche, un peu plus détaillée peu etre :/
si vous la voulez... (dites moi ce que vous en pensez :oops: )

http://www.zshare.net/download/832290870f1537/ le texte

http://www.zshare.net/image/8322936bfd3101/ le schema

EDIT = le "texte" c'est en fait la legende du dessin
Dernière édition par Laure le 01 Mar 2008, 21:25, édité 2 fois.
Laure
Carabin vétéran

Messagepar Mika06 » 01 Mar 2008, 21:12

Bah écoute, c'est pas moi qui le gère le truc .... mais je crois qu'ils l'avaient également sortie en version papier ( comme d'hab ), pour ceux qui comme tu dis, n'ont pas internet .... Perso je l'avais prise ici, mais je pense que comme on l'avait signalé avant sa sortie papier, ils ont sans doute rectifiés cette histoire de schémas manquants avant de la sortir ... Sinon ça serait moyen, je suis d'accord avec toi.
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Stefan » 01 Mar 2008, 21:23

River a écrit:je trouve que cette année cette ronéo d'anat est tres mal organisée

Et moi je trouve que cette année tu es extrêmement aigri, surtout quand on voit la "corpo" que tu avais l'an dernier, je me demande par rapport à quoi tu compares, en tout cas si tu sous-entends que l'an dernier c'était mieux, c'est limite insultant quand on voir le temps que Ben a passé à mettre tout ça en place...
Stefan
Frisette

Messagepar River » 01 Mar 2008, 21:27

Chaque semaine elle est bien faite, c'est juste qu'on la pas en temps voulu
maintenant arretes ta parano stefan, j'ai le droit de dire ce que je pense quand meme, c'est bien beau de dire que je suis " aigri " mais ne me cours pas apres dans la rue hein :wink:
BDE KINE 2009/2010
River
Carabin confirmé

Messagepar Stefan » 01 Mar 2008, 21:36

ça n'est quasiment jamais arrivé, à t'écouter on se croirait revenus l'an dernier ou presque toutes les semaines il manquait quelque chose...
Et quand bien même ça ne serait pas "en temps voulu", les gens qui vous font la ronéo ont aussi des partiels, accessoirement....
Stefan
Frisette

Messagepar River » 01 Mar 2008, 21:44

le cours où chaque semaine il doit etre dans la prochaine ronéo ce n'est pas à cause du partiel :wink: Je comprends qu'il y ait des partiels pour les P2 et pour les D1.
BDE KINE 2009/2010
River
Carabin confirmé

Messagepar alcohol » 02 Mar 2008, 00:32

River a écrit:Daccord et pour ceux qui n'ont pas internet ils font comment ? c'est super pour ceux qui l'ont et les autres ?
En meme temps, ya un ordi à la fac, et meme si les gens n'ont pas internet dans leur appart d'étudiant la semaine ils l'ont chez papa / maman faut quand même pas pousser (on est au 21ème siècle?)
Vieux de la Squat Team 05-06 et 06-07
Ex'tut Biophysique/Physique 07-08
et là rien...
alcohol
Carabin vétéran

Messagepar Edw!g3 » 02 Mar 2008, 00:42

Moi y'a un truc que je comprends pas river c'est que tu demandes de le mettre en ligne au départ et ensuite tu râles pour ceux qui n'ont pas internet ....t'es bizarre :roll: (jdis ca jdis rien hein ..c'est mon seul post de la journée j'ai fait plaisir a stefan :wink: )
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Edw!g3
Carabin vétéran

Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar River » 02 Mar 2008, 08:32

alcohol tout le monde n'habite pas à nice, tout le monde ne rentre pas chez soi.

Sinon ed oui je demande à les mettre en ligne pour que je les ai ce week end j'ai pas envi d'attendre un week parceque les schéma sont pas sortis mais ils y sont donc ca va :wink:
BDE KINE 2009/2010
River
Carabin confirmé

Messagepar Trypta » 02 Mar 2008, 11:25

River a écrit:Daccord et pour ceux qui n'ont pas internet ils font comment ? c'est super pour ceux qui l'ont et les autres ? je trouve que cette année cette ronéo d'anat est tres mal organisée et comme c'est dit sur un autre poste ( cf chrichri ) ca fait 1 mois et demi qu'on n'a plus la ronéo d'anat, c'est exagéré quand meme

Edw!g3 a écrit:Moi y'a un truc que je comprends pas river c'est que tu demandes de le mettre en ligne au départ et ensuite tu râles pour ceux qui n'ont pas internet ....t'es bizarre :roll:

Et comme ils ont pas internet ces gens là ils peuvent pas se plaindre...alors il appellent super River pour les défendre!! :roll: c'est pas ça?? :lol: nan mais des fois tu craques ton slip à râler pour rien^^...elle est ptetre mal organisée mais à la limite ce qu'on veut nous c'est avoir notre ronéo de qualité et chaque semaine...après là façon dont elle vient..on s'en fou nan? c'est apo qui a donné ses enregistrements, alors je vois pas ton soucis :roll:

puis il ne faut pas tout mélanger, on a une seule ronéo d'anat de retard (celle du cerveau) puisque la semaine dernière pendant les partiels des P2/D1, on ne peut pas considérer que ca soit un retard injustifié...(de plus c'est dans chaque matière ;) ) :roll:

pour finir elle est de qualité cette ronéo en anat cette année! alors quoi de mieux...pour ne pas raler... :roll:

enfin je dis tout ça...mais j'dis rien...

pour une fois que je suis d'ac avec stefan^^
Trypta
Carabin No Life

Messagepar River » 02 Mar 2008, 11:30

Trypto a écrit:puis il ne faut pas tout mélanger, on a une seule ronéo d'anat de retard (celle du cerveau) puisque la semaine dernière pendant les partiels des P2/D1, on ne peut pas considérer que ca soit un retard injustifié...(de plus c'est dans chaque matière )

si ca te convient d'avoir une ronéo d'anat de retard alors t'en mieux pour toi

Trypto a écrit:pour finir elle est de qualité cette ronéo en anat cette année! alors quoi de mieux...pour ne pas raler...

LOL tu captes un chou

Trypto a écrit:enfin je dis tout ça...mais j'dis rien...

t'aurais mieux fait de rien dire :)

Trypto a écrit:Et comme ils ont pas internet ces gens là ils peuvent pas se plaindre...alors il appellent super River pour les défendre!! c'est pas ça?? nan mais des fois tu craques ton slip à râler pour rien^^...

pour finir justement plusieurs potes m'ont dit de poster car EUX ils n'ont pas le net dc la prochaine fois tu t'abstiendras à poster ça. Je poste ici pour en parler avec les ronéistes et non avec les geek du forum :wink: sans rancunes
BDE KINE 2009/2010
River
Carabin confirmé

Messagepar Trypta » 02 Mar 2008, 11:38

euh et si on fermait le topic? :roll:

je t'agressai pas il me semble^^ j'ai mis plein de :roll: :roll: pour essayer de pas t'enerver et pas te vexer...après ton post était utile pour demander les schéma pas pour râler pare que déjà bcp de personne se sont plaint de ce pb de ronéo alors bon c plus constructif maintenant ;)

...mais ce que je crois c'est que tu t"en tapai de parler des schéma tu voulais te plaindre et tu as réussi... :roll: cela n'engage que moi et cela n'a aucune importance toute façon...

puis apparement si je capte un chou on est tous des abruti sur ce post parce que personne ne t'as compris apparement... :wink:

ps: aucune rancune je n'ai rien contre toi...si ca avait été quelqu'un d'autre j'aurai réagi pareillement...mais il se trouve que c'est toi qui la plupart du temps (enfin t'avais fais un effort recemment!) se plaint...simple coincidence... ;)

River a écrit:pour finir justement plusieurs potes m'ont dit de poster car EUX ils n'ont pas le net dc la prochaine fois tu t'abstiendras à poster ça. :wink:
oui maman...:roll: enfin je te renvoi la pareille ;)

(fermage de topic?)..
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Edw!g3 » 02 Mar 2008, 11:45

River a écrit:pour finir justement plusieurs potes m'ont dit de poster car EUX ils n'ont pas le net dc la prochaine fois tu t'abstiendras à poster ça. :wink:

ouai ben moi jsuis étonnée :shock: river = pigeon ..?? c'est beau ... :roll:

ImageImage
Edw!g3
Carabin vétéran

Messagepar River » 02 Mar 2008, 11:46

non ce n'était pas du tout pour me plaindre, j'ai demandé pour les schéma on m'a rep, j'ai averti des potes qui n'ont pas le net ( et qui auraient jamais su qu'il y avait les schémas sur le forum ) et à vrai dire c'est eux qu'ont ralés ,j'ai posté pour qu'on mette les schéma dans une prochaine ronéo. C'est sur que la ronéo d'anat tant qu'on la par diverses moyens ca me convient, j'ai le net mais jte prends un exemple quelqu'un qui habite à cannes et qui n'a pas le net à nice il doit perdre 2H pour l'aller/retour pour imprimer 2 schéma qui étaient censés être dans la ronéo d'il y a bien longtemps.

ps : ed c'est beau continues à sucer les tuteurs et autres tu y arriveras à être tutrice si tu passes biensur :wink: et rendre service à des gens ce n'est pas être un pigeon
BDE KINE 2009/2010
River
Carabin confirmé

Messagepar Trypta » 02 Mar 2008, 11:52

River a écrit:
ps : ed c'est beau continues à sucer les tuteurs et autres tu y arriveras à être tutrice si tu passes biensur :wink: et rendre service à des gens ce n'est pas être un pigeon

yav de l'humour j'espere??? :shock: :shock: parce que ta pas mis de :roll: ou de :lol: ... là tu deconnes river^^

enfin en plus elle fait ce qu'elle veut de sa vie je vois pas le pb :lol:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Edw!g3 » 02 Mar 2008, 11:57

River a écrit:

je ne vois pas mon interêt a "sucer" les tuteurs comme tu dis...juste que je reconnais quand quelqu'un se donne du mal pour les autres et c'est le cas de nos ainés...si t'avais pas remarqué ...ensuite vu comment tu prends la chose je ne peux que dire ...il n'y a que la vérité qui blesse! :arrow:

ImageImage
Edw!g3
Carabin vétéran

Messagepar alcohol » 02 Mar 2008, 13:24

River a écrit:et rendre service à des gens ce n'est pas être un pigeon
Bah rends leur service en leur imprimant ce qu'ils veulent, puisque toi tu as accès au net, et arrête de déposer ton caca ici maintenant, ca me paraît plus constructif
Vieux de la Squat Team 05-06 et 06-07
Ex'tut Biophysique/Physique 07-08
et là rien...
alcohol
Carabin vétéran

Suivante

Retourner vers Cours et ronéo