River a écrit:je trouve que cette année cette ronéo d'anat est tres mal organisée
En meme temps, ya un ordi à la fac, et meme si les gens n'ont pas internet dans leur appart d'étudiant la semaine ils l'ont chez papa / maman faut quand même pas pousser (on est au 21ème siècle?)River a écrit:Daccord et pour ceux qui n'ont pas internet ils font comment ? c'est super pour ceux qui l'ont et les autres ?

River a écrit:Daccord et pour ceux qui n'ont pas internet ils font comment ? c'est super pour ceux qui l'ont et les autres ? je trouve que cette année cette ronéo d'anat est tres mal organisée et comme c'est dit sur un autre poste ( cf chrichri ) ca fait 1 mois et demi qu'on n'a plus la ronéo d'anat, c'est exagéré quand meme
Edw!g3 a écrit:Moi y'a un truc que je comprends pas river c'est que tu demandes de le mettre en ligne au départ et ensuite tu râles pour ceux qui n'ont pas internet ....t'es bizarre
Trypto a écrit:puis il ne faut pas tout mélanger, on a une seule ronéo d'anat de retard (celle du cerveau) puisque la semaine dernière pendant les partiels des P2/D1, on ne peut pas considérer que ca soit un retard injustifié...(de plus c'est dans chaque matière )
Trypto a écrit:pour finir elle est de qualité cette ronéo en anat cette année! alors quoi de mieux...pour ne pas raler...
Trypto a écrit:enfin je dis tout ça...mais j'dis rien...
Trypto a écrit:Et comme ils ont pas internet ces gens là ils peuvent pas se plaindre...alors il appellent super River pour les défendre!! c'est pas ça?? nan mais des fois tu craques ton slip à râler pour rien^^...
oui maman...River a écrit:pour finir justement plusieurs potes m'ont dit de poster car EUX ils n'ont pas le net dc la prochaine fois tu t'abstiendras à poster ça.![]()
River a écrit:pour finir justement plusieurs potes m'ont dit de poster car EUX ils n'ont pas le net dc la prochaine fois tu t'abstiendras à poster ça.![]()

River a écrit:
ps : ed c'est beau continues à sucer les tuteurs et autres tu y arriveras à être tutrice si tu passes biensuret rendre service à des gens ce n'est pas être un pigeon
River a écrit:
ps : ed c'est beau continues à sucer les tuteurs et autres tu y arriveras à être tutrice si tu passes biensuret rendre service à des gens ce n'est pas être un pigeon

Bah rends leur service en leur imprimant ce qu'ils veulent, puisque toi tu as accès au net, et arrête de déposer ton caca ici maintenant, ca me paraît plus constructifRiver a écrit:et rendre service à des gens ce n'est pas être un pigeon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités