Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Petit coup de gueule...

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Petit coup de gueule...

Messagepar Ajjp » 07 Mar 2008, 17:17

pour Fry qui descend la ronéoiste de bioch devant tout le monde... si t'as des remarques à faire dis le en privé :wink: mais je vois pas l'utilité d'imprimé 700 pages pour dire "nathalie a fait de la merde donc attendez pour la ronéo"
:?
Surtout que ça concerné la semaine où les p2 avaient des partiels, alors qu'une certaine ronéo d'anat du mois de janvier n'a carrément pas été faite et c'était pendant les partiels des P1 pas des P2 (d'ailleurs à ce sujet j'ai toujours pas compris les ronéoistes d'anat attendent que le cour soit fait et pioche un enregistrement au petit bonheur la chance chez les p1??? :shock: )
Enfin voilà.. je sens qu'il y aura plein de personnes qui m'enverront me faire voir où que le sujet sera censuré direct...tant pis au moins c'est dit
Hate toi d'affronter p1 avant que ta place ne soit prise
Ajjp
Carabin newbie

Messagepar River » 07 Mar 2008, 18:04

moi jveux ma ronéo en ligne dans la semaine :roll:

ps : je me fais pas de soucis pour toi tu vas etre servi avec les geek ^^ prépare ton bouclier
[Trésorier]&[Secrétaire général]
BDE KINE 2009/2010
River
Carabin confirmé

Messagepar Trypta » 07 Mar 2008, 18:08

moi aussi pareil que river^^ et celle du métabolisme lundi aussi... :roll: si vous voulez on signe une pétition...mais on la veut :lol: :arrow:

ps: river va te faire fouttre^^ (en tout bien tout honneur) :wink: :arrow:

ps2: il a descendu personne fry :shock: :shock: (enfin cela ne nous regarde pas...mais pr l'anat jte soutien ;) mais tant qu'on a notre ronéo nous on s'en fou de la façon dont on l'a...) :lol:

ps3: chhhut apo il faut modérer nos propos...regarde comme j'ai ecrit tout gentillement..sinon on va passer pour les méchants et donner à raison au monsieur qui a ecrit le second post :lol: :arrow:
Dernière édition par Trypta le 07 Mar 2008, 19:50, édité 2 fois.
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Fenrir » 07 Mar 2008, 19:30

perso si j'étais ceux de la ronéo je dirais: vous êtes pas content ? très bien débrouillez vous tout seuls, arrêtez de les critiquer si vous êtes pas content allez en cours et débrouillez vous seuls
Fenrir
Carabin Geek

Re: Petit coup de gueule...

Messagepar Fry » 07 Mar 2008, 20:24

Ajjp a écrit:pour Fry qui descend la ronéoiste de bioch devant tout le monde... si t'as des remarques à faire dis le en privé :wink: mais je vois pas l'utilité d'imprimé 700 pages pour dire "nathalie a fait de la merde donc attendez pour la ronéo"
:?
Surtout que ça concerné la semaine où les p2 avaient des partiels, alors qu'une certaine ronéo d'anat du mois de janvier n'a carrément pas été faite et c'était pendant les partiels des P1 pas des P2 (d'ailleurs à ce sujet j'ai toujours pas compris les ronéoistes d'anat attendent que le cour soit fait et pioche un enregistrement au petit bonheur la chance chez les p1??? :shock: )
Enfin voilà.. je sens qu'il y aura plein de personnes qui m'enverront me faire voir où que le sujet sera censuré direct...tant pis au moins c'est dit

Tu sors d'où pour emmettre un tel avis sur ma maniere de fonctionner avec les rédacteurs ? :roll:
Rassure toi, je gère tout directement avec eux, et quand j'ai un truc a leur dire, je leur dit.. bien évidemment...
En ce qui concerne ce dont tu parles, il s'agit d'un contexte particulier et j'ai tout géré directement avec eux ; après je ne vois pas en quoi je l'ai "descendue", il fallait bien que je vous donne une raison sur le fait que la ronéo n'était pas sortie cette semaine ! Et j'ai pas vraiment utilisé des propos similaires aux tiens...
Nath fait du bon boulot on est tous d'accord, vous avez d'ailleurs pu vous en rendre compte dans les ronéos précédente... Simplement, pour ce cours-ci, et pour des raisons particulières qui la regardent, j'ai estimé que le cours pouvait être amélioré dans sa forme, point barre.
C'était plutôt pour vous rendre service a vrai dire...

Et encore une fois, ça a été dit maintes et maintes fois ; les rédactrices d'anat assistent aux cours !! Tout comme dans la majorité des autres cours saufs empechements (Eh oui !! figurez vous qu'en dehors du monde magique de la P1 il y a une vraie vie, et que les étudiants qui s'occupent de la ronéo ont aussi des cours au même moment !!)... A ce moment là les rédacteurs s'arrangent pour récupérer (a priori) un enregistrement du cours.
On est d'accord, la rédactrice responsable du cours de la mi janvier n'a pas géré dans la mesure où elle s'est préoccupé a posteriori de récupérer un cours... On s'est excusé, le cours est finalement sorti... que te faut-il de plus ?! Arrêtez de généraliser en râlant en permanence... c'est dingue, on se donne vraiment du mal pour vous, peut être cela ne se voit-il pas (mais c'est de toute maniere pas le but) ; les rédacteurs passent vraiment beaucoup de temps pour vous faire de bons cours...
Les doublants, vous avez la mémoire courte... :roll:

Et puis si vous n'êtes pas satisfait de la ronéo, c'est entièrement votre droit, mais on ne vous oblige pas à venir la chercher chaque semaine !!
Dernière édition par Fry le 07 Mar 2008, 20:27, édité 1 fois.
Fry
Carabin Geek

Messagepar Trypta » 07 Mar 2008, 20:27

:roll: :roll: perfect ce Fry.... :wink: (et des nouvelles de l'anat en ligne ? :roll: )
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Fry » 07 Mar 2008, 20:30

L'anat ça risque d'être bien dans le ventre mou du week end :oops:

Par contre la bioch j'ai reçu le cours de Nath je le mets de suite en ligne.
Le cours de Pierre devrait suivre ;)
Externat Image you
Fry
Carabin Geek

Messagepar Ajjp » 07 Mar 2008, 20:34

[...]Le cours du mardi 26, sur la modulation de l'activité enzymatique, est quant à lui tapé, mais trop baclé pour que je puisse le laisser sortir tel quel et que ça vous serve de support de travail! J'en suis vraiment navré mais je ne m'en suis rendu compte qu'en compilant les ronéos dimanche soir. J'ai demandé à Nathalie de refaire son cours, il devrait paraître dans la semaine.[...]

T'y est pas du tout je critique pas la ronéo c'est toi que je critique.
Effectivement il y a une vie en dehors de p1 et pour Célia on a pas demandé pourquoi elle a pas été là... vous avez juste dit elle a eu un probléme et encore t'as pas cité son nom. Je vois pas pourquoi tu l'as fait sur la ronéo de biochimie. Il suffisait de dire que la ronéo ne te semblait pas correct. Je ne remettais aucunement le boulot en cause mais juste ce que t'as écrit... et si t'avais bien lu justement je comprend que quand on a des partiels on peut pas tout faire. Ce qui n'est pas ton cas. Sur ce bonsoir
Hate toi d'affronter p1 avant que ta place ne soit prise
Ajjp
Carabin newbie

Messagepar nathys » 07 Mar 2008, 20:39

mais de toute facon meme s'il avait pas cité le nom de la fille, il va apparaitre sur la ronéo, donc on saura quand meme qui c'est!

moi je trouve pas qu'il aie été méchant, de toute facon, c'est à la rédactrice de décider si ca la vexe ou pas, c'est pas à nous!

edit: slump j'ai aussi honte que toi! merci mika!
Dernière édition par nathys le 07 Mar 2008, 21:16, édité 1 fois.
nathys
Carabin addicted

Messagepar Trypta » 07 Mar 2008, 20:43

Dites je dis ça comme ça ça n'engage que moi... mais au lieu de tout le temps venir régler vos comptes sur le forum (et tu n'es pas le premier), vous pouvez pas aller vous plaindre directement à la personne concernée...par exemple là tu critique les methodes de fry (moi perso je ne vois pas du tout en quoi nous donner une raison pr le retard de la bioch soit désagreable...bien au contraire même ct plutot pour faire preuve de transparence... :roll: )

mais en meme temps tu fais la meme chose que ce que tu critiques... (euh tu votes pas a gauche toi? :lol: :lol: je deconne Hein!!!!!) ..tu balances sur le forum alors qu'en principe si on est pas ok avec une methode, on envoit un mp ou un mail à l'adresse ronéo directement...je dis ça juste pr la bonne ambiance du forum et le non partage en couille, parce que à peu près tout les 15 jorus, quelqu'un vient craquer son slip et se defouler ici en etant desagreable...

ya le folcklore pour ça sur le forum... ça me dépasse dès fois :roll:

ps: merci fry pour l'info ;)
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Dr. Slump » 07 Mar 2008, 20:53

tu t'en rend compte ajip comme elle sert à rien ta critique?

ps: merci nathy's !!! j'ai honte de moi
Dernière édition par Dr. Slump le 07 Mar 2008, 20:57, édité 1 fois.
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran

Messagepar nathys » 07 Mar 2008, 20:56

Dr. Slump a écrit:tu t'en renconte ajip comme elle sert à rien ta critique?

aaaaaarghhhh! tu t'en rends compte!

désolée ca faisait longtemps... :oops:
nathys
Carabin addicted

Messagepar Fry » 07 Mar 2008, 20:56

Je n'ajouterai rien à ce qu'ont dit Trypto et Nathy's... qui résume tout bien ce que je voulais dire ^^, si ce n'est que tu râles sur le fait que j'ai mis le nom de Nathalie sur cette dernière ronéo et pas sur celle d'anat manquante....
Mate la ronéo 15, tu as le nom ET l'adresse mail de la rédactrice "fautive".. ;)

On mettra tout ça sur le coup du stress de la P1, que je comprends tout à fait... on y est tous passé..
On se détendra autour d'une bière quand vous serez en P2 ! ^^
Fry
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 07 Mar 2008, 21:14

nathy's a écrit:
Dr. Slump a écrit:tu t'en renconte ajip comme elle sert à rien ta critique?

aaaaaarghhhh! tu t'en rends compte!

désolée ca faisait longtemps... :oops:

Ahah, tu m'fais rire nathy's :lol: , tu rales pour slump, mais j'vais te donner une petite indication sur une faute que tu as faite, et que tu n'as pas relevée :D :

Nathy's a écrit:mais de toute facon meme s'il avait pas cité le nom de la fille, il va apparaitre sur la ronéo, donc on saura quand meme qui sait!

Alors, tu vois ou pas ? :lol: J'en attendais mieux de toi ma pauvre Nat ! ;)

Et pour donner mon avis aussi, je trouve que Fry a bien fait de nous "donner une raison", ça évitait les questions du style "mais pourquoi y'a pas le cours ??" .... etc ... au moins on était fixé.
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar nathys » 07 Mar 2008, 21:16

j'ai honte.
nathys
Carabin addicted

Messagepar Trypta » 07 Mar 2008, 21:24

nathy naaaaaaaa!!!! ahhahaha la honte!!!! :lol: :lol: :lol:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Stefan » 07 Mar 2008, 21:33

Blablablablabla :mrgreen: