Ajjp a écrit:pour Fry qui descend la ronéoiste de bioch devant tout le monde... si t'as des remarques à faire dis le en privé

mais je vois pas l'utilité d'imprimé 700 pages pour dire "nathalie a fait de la merde donc attendez pour la ronéo"
Surtout que ça concerné la semaine où les p2 avaient des partiels, alors qu'une certaine ronéo d'anat du mois de janvier n'a carrément pas été faite et c'était pendant les partiels des P1 pas des P2 (d'ailleurs à ce sujet j'ai toujours pas compris les ronéoistes d'anat attendent que le cour soit fait et pioche un enregistrement au petit bonheur la chance chez les p1???

)
Enfin voilà.. je sens qu'il y aura plein de personnes qui m'enverront me faire voir où que le sujet sera censuré direct...tant pis au moins c'est dit
Tu sors d'où pour emmettre un tel avis sur ma maniere de fonctionner avec les rédacteurs ?
Rassure toi, je gère tout directement avec eux, et quand j'ai un truc a leur dire, je leur dit.. bien évidemment...
En ce qui concerne ce dont tu parles, il s'agit d'un contexte particulier et j'ai tout géré directement avec eux ; après je ne vois pas en quoi je l'ai "descendue", il fallait bien que je vous donne une raison sur le fait que la ronéo n'était pas sortie cette semaine ! Et j'ai pas vraiment utilisé des propos similaires aux tiens...
Nath fait du bon boulot on est tous d'accord, vous avez d'ailleurs pu vous en rendre compte dans les ronéos précédente... Simplement, pour ce cours-ci, et pour des raisons particulières qui la regardent, j'ai estimé que le cours pouvait être amélioré dans sa forme, point barre.
C'était plutôt pour vous rendre service a vrai dire...
Et encore une fois, ça a été dit maintes et maintes fois ; les rédactrices d'anat assistent aux cours !! Tout comme dans la majorité des autres cours saufs empechements (Eh oui !! figurez vous qu'en dehors du monde magique de la P1 il y a une vraie vie, et que les étudiants qui s'occupent de la ronéo ont aussi des cours au même moment !!)... A ce moment là les rédacteurs s'arrangent pour récupérer (a priori) un enregistrement du cours.
On est d'accord, la rédactrice responsable du cours de la mi janvier n'a pas géré dans la mesure où elle s'est préoccupé a posteriori de récupérer un cours... On s'est excusé, le cours est finalement sorti... que te faut-il de plus ?! Arrêtez de généraliser en râlant en permanence... c'est dingue, on se donne vraiment du mal pour vous, peut être cela ne se voit-il pas (mais c'est de toute maniere pas le but) ; les rédacteurs passent vraiment beaucoup de temps pour vous faire de bons cours...
Les doublants, vous avez la mémoire courte...
Et puis si vous n'êtes pas satisfait de la ronéo, c'est entièrement votre droit, mais on ne vous oblige pas à venir la chercher chaque semaine !!