Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

inscriptions ronéo

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

inscriptions ronéo

Messagepar zouzou » 30 Sep 2008, 10:33

bonjour a tous,
question bete: on peut toujours s'inscrire pr la ronéo, et qu'elles st les horaires où ont peut y aller? merci!!!
la plus grande force de l'Homme n'est pas de ne jms tomber, mais de tjs se relever...
zouzou
Carabin newbie

Messagepar Raph*-* » 30 Sep 2008, 12:44

t'as pas remarqué en descendant de l'amphi 1 ou en sortant du 2 plein de gens qui vont vers une table avec des gens autour de la table qui récupère des sous ? bah non c'est pas une inscription a une secte c'est bien pour la ronéo -_- .
Ca a était dit dans plusieurs autres topic je me demande même si il y'en a pas un officiel pour ça ...

Edit : dans les news : "Les inscriptions continueront durant toute la premiere semaine de cours à la fac" >.>
Donc oui c'etait bien une question bête !
Raph*-*
Carabin confirmé

Messagepar zouzou » 30 Sep 2008, 12:58

merci pr ta reponse, mais étant donné que je suis dans l'amphi 5 a pasteur, je sais pas trop ce qui se passe a st jean...
la plus grande force de l'Homme n'est pas de ne jms tomber, mais de tjs se relever...
zouzou
Carabin newbie

Messagepar Lulabee » 30 Sep 2008, 13:02

Ce matin à Pasteur, à la pause de 10h il me semble que près des machines à café dans le couloir le long du hall, le BDE était présent et récolté aussi des sous pour la ronéo.
Lulabee
Carabin débutant

Messagepar zouzou » 30 Sep 2008, 13:19

merci c'est cool, je n'avais pas vu!
zouzou
Carabin newbie

Messagepar Cissou » 30 Sep 2008, 18:51

En effet, le BDE est présent à Pasteur pratiquement toute la journée dans la mesure du possible, pour les inscriptions Ronéo.

Et également à St Jean de 12h15 (environ) à 13h30 (ou plus si vous êtes nombreux !!)
ex VP Part Carabin Paradise
exVP Part de la FACE 06
Chevalière et GD de la Faluche Niçoise
"Paillette"
Cissou
Carabin vétéran

Messagepar Jo-jo » 03 Oct 2008, 16:28

BONjour j voulais juste savoir si c'etait toujours possible de s'inscrire a la roneo lundi !! merci d'avance
sinon c pas cool
la gentillesse est une faiblesse lorsque tu t'adresse a des personnes qui en use pour te nuire
Jo-jo
Carabin vétéran

Messagepar Raph*-* » 03 Oct 2008, 16:45

A fac copie ça sera toujours possible je pense ...

ps : Tu devrais dl un correcteur d'orthographe sur ton navigateur car bon y-a même des fautes dans ta signature -_- . Je dis ça c'est un conseil hein ça peut que te faire du bien et puis après en shs tu te feras pas saquer au moins ;) .
Dernière édition par Raph*-* le 03 Oct 2008, 16:48, édité 1 fois.
Raph*-*
Carabin confirmé

Messagepar Jo-jo » 03 Oct 2008, 16:47

AA daccord a st jean d angely ce sera plus possible enfin cpa grav du moment que c toujours possible quelque part lol!!
a fac copie ce sera le meme principe ? cheque de 20euro puis on attend que les cours sorte ou ce sera different?
la gentillesse est une faiblesse lorsque tu t'adresse a des personnes qui en use pour te nuire
Jo-jo
Carabin vétéran

Messagepar Raph*-* » 03 Oct 2008, 16:51

Omg y-a quand même une news qui explique tout ça ... 15 euro en chèques ou pas et 2 photo mais plz cherche un peu avant de demander , c'est la millième fois que c'est dit ... Et la ronéo bah comme tout le monde tu iras la chercher à fac copie ...

Edit : et on dit merci !

Edit 2 : je serai plus jamais gentil -_-
Raph*-*
Carabin confirmé

Messagepar JulieNNNN » 04 Oct 2008, 11:37

Je me suis pas inscris la 1ere semaine :O, c'est encore possible de s'inscrire ? (honte à moi)
I'm a DYNAMITE *----=========
JulieNNNN
Carabin débutant

Messagepar Jeff » 04 Oct 2008, 12:13

On sera encore à St Jean d'Angely lundi matin pour prendre des inscriptions.
[align=center]° Ralnéal 4 ever °
° MaiTRe PiT
°[/align]
Jeff
Maître PiT

Messagepar soso89 » 04 Oct 2008, 16:24

dis moi Raph !! t'as pas fini d'être prétencieux et désagréable ac tout le monde !! à peine une semaine de cours et t'es déjà ds cet état là, et ben dit donc moi je veux pas te croiser en mai.... :roll:
enfin tous ça pour dire que si une question te dérranges tu la lis pas et t'es même pas obligé d'y répondre...
soso89
Carabin débutant

Messagepar Raph*-* » 04 Oct 2008, 16:39

Oui enfin bon parfois c'est aussi hum ironique , la plupart du temps je répond à la question ;) . Et puis bon quand tu vois que la réponse est quelque lignes ou alors dans les news etc ... Enfin bref au moins je répond , et si mes commentaires te déranges tu n'as pas non plus besoin de les lire :p . (Ouai ouai c'est simple de dire ça ^^ )
Et en mai si tu me croises c'est simple je te tues *-* , mouhahaha .... >.>

* Je suis un méchant bwhahaha * :twisted:
Raph*-*
Carabin confirmé

Messagepar Jo-jo » 04 Oct 2008, 16:56

franchement tes remarques j pourrai m en passer...
Jo-jo
Carabin vétéran

Messagepar Shitah! » 05 Oct 2008, 20:43

Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet ^^
J'ai cru comprendre que vous serez encore a St Jean demain pour les inscription, quelqu'un pourrait me confirmer ca ??
Et si je viens avec les photos et le cheque de quelqu'un qui ne peut pas venir, ca poserait un probleme ? Ma pote est malade et ne sera pas la demain matin, ca serait embetant qu'elle n'ait pas la roneo de l'année pour une journée de maladie :s ( en fac de medecine, rater des cours essentiels en etant malade c'est un comble :p)

Voila, si jamais quelqu'un passer par la merci de repondre le plus vite possible :p ( vittee elle s'evanouit !! )
GC de la Faluche Niçoise

Tut'Orga 2009/2010
Shitah!
Apprenti Carabin

Messagepar Lady Aime » 05 Oct 2008, 21:15

Beh visiblement oui tu as l'air de pouvoir t'inscrire demain mais je pense en fait que vous pouvez toujours vous inscrire à fac copies sinon non? enfin bon je veux pas donner de mauvais conseil donc si quelqu'un peut confirmer :)
Péhune 2008-2009
Lady Aime
Apprenti Carabin

Messagepar Jeff » 05 Oct 2008, 21:16

Jeff a écrit:On sera encore à St Jean d'Angely lundi matin pour prendre des inscriptions.

Pour ta copine c'est pas un souci, ms par ctre il ns faut ces coordonnées dc vérifie que tu les as bien.
[align=center]° Ralnéal 4 ever °
° MaiTRe PiT
°[/align]
Jeff
Maître PiT

Retourner vers Cours et ronéo