Bonjour, suis-je le seul à ne pas être en mesure de déchiffrer les schémas ( euh non pardon les photos floues ) de la ronéo de biochimie de cette semaine ?
Elles sont en effet assez difficiles à travailler...Serait-il possible que les schémas soient mis sur le forum, comme cela avait déjà été le cas pour les schémas de BioC ?
J'avoue que c'est pas... Très lisible... Heureusement la plupart je les ai prise à la main, mais bon c'est pas super pour vérifir si on a pas fait d'erreurs...
Je vous mets tte la ronéo de bioch' en ligne.
Pr les photos ds la ronéo, on a tenté une nouveauté ms c'est vrai que ca rend pas terrible, on va garder l'ancien système.
Perso, je trouve l'idée des photos bonne, surtout que ça doit donner moins de boulot aux ronéistes, mais en fait il faudrait juste augmenter leur taille une fois intégrées dans les ronéos ! C'est lisible si c'est un peu plus gros, non ?
Je trouve l'idée des photos niquelle , moins de boulot , pas d'erreurs possibles dans le recopiage , c'est juste une question de netteté et de résolution . Merci
Bein jme pose la même question , mais c'est probablement que le/la roneiste était pas au courant qu' il y avait une scéance de réponse aux questions...