Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

2eme globule polaire

2eme globule polaire

Messagepar love_06 » 11 Déc 2014, 17:05

Bonjours :D ,
J'aimerai s'avoir combien de temps le 2eme et le 1er globule polaire restent dans l'espace périvitellin ?
Je sais qu'un post a déjà était fait à ce sujet Par Alex donc je m'excuse d'avance pour la répétition de post:
http://carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopi ... re#p355775
Mais aucune réponse définitive n'a été donner de la part du professeur ni des tuteurs .. le post serait-il passé aux oubliettes :-? Pour être sur je refais donc un post surtout qu'à J-8 du concours sa serait bien d'être fixé.
Merci d'avance <3
°*°*° ¡PACES! °*°*°
love_06
Carabin confirmé

Re: 2eme globule polaire

Messagepar A!ex » 11 Déc 2014, 17:15

Salut love06 en fait mon post n'est pas passé aux oubliettes :mrgreen: c'est juste qu'on attend la réponse officielle du professeur et pas la réponse des tut' qui n'est pas officielle pour le cc, en fait c'est le prof la référence donc c'est à lui d'y répondre :D
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" A!ex Golden Dentist #UE 13
A!ex
Super Carabin

Messagepar SuperVM » 11 Déc 2014, 19:38

Hello :)

Alors je suis vraiment désolée mais le prof boude mes mails, il a répondu à celui de ma co'tut mais le mien ( que j'ai envoyé 2 fois ) ne semble pas lui plaire je sais pas quoi vous dire... du coup retenez la version del l'an dernier, à savoir que les deux globules polaires restent dans l'espace périvitellin jusqu'à éclosion @@
Si jamais le prof daigne me répondre je vous tiens au jus vous inquiétez pas :coeur: :bye:
:fingers-crossed: TUT' BDR 2014-2015 :fingers-crossed:

Merci de passer en [Résolu], et de penser à la fonction Recherche ça m'évitera peut être les rattrapages

Image
SuperVM
Tut' BDR
Tut' BDR

Messagepar love_06 » 12 Déc 2014, 15:51

A!ex a écrit:Salut love06 en fait mon post n'est pas passé aux oubliettes :mrgreen: c'est juste qu'on attend la réponse officielle du professeur et pas la réponse des tut' qui n'est pas officielle pour le cc, en fait c'est le prof la référence donc c'est à lui d'y répondre :D

Ah d'accord je pensais que les tut avaient oublié :angel:

SuperVM a écrit:Hello :)

Alors je suis vraiment désolée mais le prof boude mes mails, il a répondu à celui de ma co'tut mais le mien ( que j'ai envoyé 2 fois ) ne semble pas lui plaire je sais pas quoi vous dire... du coup retenez la version del l'an dernier, à savoir que les deux globules polaires restent dans l'espace périvitellin jusqu'à éclosion @@
Si jamais le prof daigne me répondre je vous tiens au jus vous inquiétez pas :coeur: :bye:

Ca marche en tout cas merci de nous tenir au courant :lool:
°*°*° ¡PACES! °*°*°
love_06
Carabin confirmé

Retourner vers BDR