Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

DM1 ANNALES QCM 12

DM1 ANNALES QCM 12

Messagepar fiotta_7 » 02 Déc 2014, 20:58

Bonsoir, a l'item d est compté vrai! Ca veut dire que masse d'un atome et masse d'un noyau c'est pareil?

Puis dans certain item on nous demande le defaut de masse, sur le chapitre 1, alors que nous on la plus traité durant les transformation, est ce que là il nous demanderait ca cette année? (Comme dans le QCM 9 par exemple)

MERCI ;D
fiotta_7
Apprenti Carabin

Re: DM1 ANNALES QCM 12

Messagepar Baboushka » 03 Déc 2014, 00:09

fiotta_7 a écrit:Bonsoir, Salut! :) a l'item d est compté vrai! Ca veut dire que masse d'un atome et masse d'un noyau c'est pareil? je t'invite à utiliser la fonction recherche, cette question a été posée déjà 2 fois!

Puis dans certain item on nous demande le defaut de masse, sur le chapitre 1, alors que nous on la plus traité durant les transformation, est ce que là il nous demanderait ca cette année? (Comme dans le QCM 9 par exemple)j'ai mis ce QCM dans le cours 1 car il y'avait une majorité d'items concernant ce cours, le défaut de masse est au programme cette année donc oui il peut tomber au concours (je rappelle que le concours est sur tout le programme :angel: )

MERCI ;D
de rien, bonne soirée
Image
Baboushka
Tut' Biophy/Physique
Tut' Biophy/Physique

Retourner vers Biophysique