Salut !

Pour commencer je confirme la réponse de Cataract et j'ajoute des informations.
on dit que l'on augmente la puissance du rayon, ça veut dire qu'on envoie plus de photons, mais que l'énergie hv ne change pas, c'est bien ça?
Pas forcément, puisque la puissance peut augmenter avec la fréquence des photons du rayonnement incident, car tu sais que la puissance d'un rayonnement est égale au nombre de photon par seconde multiplié par leur énergie, cette dernière influant sur l'énergie cinétique des électrons arrachés à la photocathode.
Donc dire l'on augmente la puissance du rayon, ça veut dire qu'on envoie soit plus de photons, soit que chaque photon transporte plus d'énergie hv sauf si on te dit que
le rayonnement a une énergie fixée (ce qui est souvent le cas, notamment dans cette expérience), dans ce cas il apparaît tout logique que ce n'est que le nombre de photons incident qui augmente si la puissance augmente.

les électrons seront arrachés en plus grand nombre, mais avec la meme énergie cinétique, ce qui aura pour effet d'augmenter l'intensité du courant?
Du coup oui, je te cite la fiche pour te répondre (si ça t'ennuie pas

)
Il y a création d’un courant I qui augmente avec :
- La puissance du rayonnement
- L’intensité lumineuse
- La tension jusqu’à un maximum
comment se fait-il qu'il y ait une saturation à un moment donné? Ça signifie que tous les électrons ont été arrachés?
C'est tout à fait ça je cite encore la fiche pour être sûr que t'aie compris (il y a l'explication du phénomène en plus) "lorsque la tension devient très élevée, l’anode collecte très rapidement les électrons, à tel point que tous les électrons arrachés par le rayonnement seront collectés : le courant atteint son maximum, c’est le courant de saturation (I
m)."
Bravo sinon tu as bien compris comment ça fonctionnait, bon courage et n'hésite pas si tu as des questions.