Alors dans la page 6 de la fiche 2 entre l'image 2 et l'image 3 le potentiel chimique du Na+ n'a pas l'air de bouger, mais il devrait se stabiliser non
Merci d'avance
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014 "Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."
Coucou tu es sur que c'est sur la deuxième fiche ? Si oui, je ne comprends pas ta question J'ai l'impression que c'est plutôt sur la première fiche page 6 côté droit que tu as un problème, je me trompe ? (histoire qu'on réponde correctement à ta question )
"Don't try, honey. Try hard." Arthur Miller
Sauvez les pingouins africains en petite tenue, passez vos posts en résolu ! Aidez les hamsters borgnes d'autriche, utilisez la fonction recherche !
Euh oui tu as tout à fait raison désolé j'ai confondu l'ordre ^^"
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014 "Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."
Oui je suis d'accord avec toi ! Pour comprendre cette partie du cours, ne tiens pas compte de ça... C'était les schémas du prof, il faudra voir comment il les fait cette année.