Bonsoir,
J'aimerai avoir confirmation de plusieurs informations laissées vides à cause du vacarme incessant.
1) Les vaisseaux sont dans 1 gaine qui est leur est propre ?
2) Si on plante une aiguille on traverse la peau,le platysma puis le fascia cervical superficiel,moyen,profond ?
3) Il a parlé d'une synostose entre le dorsum saelle et l'apophyse basillaire de l'occipital c'est bien ça ? Et après il a parlé du fameux QCM comme quoi fallait en débattre et là j'ai pas pu entendre
4) A propos du schéma de la sensibilité,ce sont bien les rameaux antérieurs de C3,C4,C5 et le post de C2 ?
5) La carotide externe se divise dans la glande parotide en maxillaire et temporale superficielle ?
6) Ensuite j'ai absolument rien compris et entendu quand vous avez parlé des plateaux vertébraux,j'ai entendu seulement « en arrière et en haut »
7) Un rameau de la carotide primitive irrigue le glomus carotidien ?
8 ) Le X est en arrière des vaisseaux mais qu'est-ce qui est en avant ? C'est l'anse cervicale (si on se réfère au schéma de la coupe en C6) ?
Désolé ça fait beaucoup mais quand il y a un bruit incroyable alors que le prof est en train de parler,ça me dépasse et c'est vraiment énervant de constater que bon nombre de personnes viennent à la séance de révision pour regarder séries,être au téléphone et j'en passe
Bonne soirée et merci pour la séance
Les tuteurs ont dis qu'il y aurai un récap