fanatic a écrit:ah ouais c'est vrai, sarko les a karchérisé![]()
![]()
![]()
^^
Grand Vicaire a écrit:
mdr... touche moi po tu me salis
hmmm...hmmm...facile facile ...
enfin au moins il a fait preuve de bravitude, et d'honnetitude....
fanatic a écrit:ah ouais c'est vrai, sarko les a karchérisé![]()
![]()
![]()
^^
Grand Vicaire a écrit:
mdr... touche moi po tu me salis
Grand Vicaire a écrit:
et y a une kiki blonde qui ma efface mes txto au lieu d ecouter philippe hein pistache...en plus mon pull il sent ton parfum!!! arrete des coller tes hormones sur moi!!! lol
Shytoo a écrit:Arrete de te moquer de moi! je sais que c''est marne la vallée (-enfin j'avais oublié) mais c'est vers Paris quoi!! Et comment ça elles sont moins belles les filles du sud???!!!!
C'est révoltant
!!
Trypto a écrit:enfin au moins il a fait preuve de bravitude, et d'honnetitude....![]()
Mika06 a écrit:
@Trypto : Ah lala, t'es bien du nord toi, ou alors t'as un probleme d'accomodation !![]()
Trypto a écrit:ahah naaaaa!!!! ne m'injurie pas!!!!!^^ je suis un pur sudiste!! de culture marseillaise si tu veux tout savoir^^ c'est juste que la vie a fait que j'ai partiellement des intérêts à défendre vers Paris... donc bon
![]()
Trypto a écrit:Mika06 a écrit:
@Trypto : Ah lala, t'es bien du nord toi, ou alors t'as un probleme d'accomodation !![]()
ahah naaaaa!!!! ne m'injurie pas!!!!!^^ je suis un pur sudiste!! de culture marseillaise si tu veux tout savoir^^ c'est juste que la vie a fait que j'ai partiellement des intérêts à défendre vers Paris... donc bon
![]()
Grand Vicaire a écrit:ahhhhh!!! je sais pourquoi....c pour plaire a fab? lol mdr... je plaisante quoi que!!!!
fanatic a écrit:et la "connitude" Ségotu connais
![]()
nan mais bon elle voulait "un ordre juste" la pauvre^^![]()
![]()
![]()
El-gringo a écrit:fanatic a écrit:et la "connitude" Ségotu connais
![]()
nan mais bon elle voulait "un ordre juste" la pauvre^^![]()
![]()
![]()
Ben, elle a eu son ordre juste: elle s'est fait démonter, et tout est rentré dans l'ordre, et on peut pas dire que ça soit pas juste
nathy's a écrit:Trypto a écrit:nos amis les politiques s'accrochent comme un skieur à sa perche lorsque celle-ci a decidé de le laisser tomber^^
oui c'est vrai, c'est un reflexe humain certes....mais très bizarre!![]()
Trypto a écrit:je sais pas si elle a compris qu'il fallait avoir des idées à défendre plutot que d'attaquer des gens qui en ont...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités