Shytoo a écrit:mettre des jolis débardeurs (et des décolletés aussi hihi ) (....) quelle dure vie!!
Grand Vicaire a écrit:kiki pourquoi t es partie te changer a midi???? changer quoi???c etait le jour raniania et ca deborde c est ca??? ou t es alle mettre un debardeur???
pistache a écrit:Grand Vicaire a écrit:kiki pourquoi t es partie te changer a midi???? changer quoi???c etait le jour raniania et ca deborde c est ca??? ou t es alle mettre un debardeur???
euh ta déja vu une fille se "changer" dans une voiture?non en fait c'etait juste pour enlever mon pull et en mettre un autre sur mon beau débardeur!!!mais je l'ai fait dehors au grand air finalement!
Grand Vicaire a écrit:NOOOOONNNNNNNNN je suis verre de terre!!!!!! trop deg.... y a les Maupassants qui passent a la teloche je peux meme pas les regarder... oh non j aimes trop cet ecrivain je voulais voir ce que ca donner en film!!!!![]()
P1 de m****
nathy's a écrit:je suis la seule personne des deux amphis réunis à etre aussi cernée alors que je suis celle qui se couche le plus tot! elle est ou la justice?
nathy's a écrit:je suis la seule personne des deux amphis réunis à etre aussi cernée alors que je suis celle qui se couche le plus tot! elle est ou la justice?
El-gringo a écrit:Grand Vicaire a écrit:NOOOOONNNNNNNNN je suis verre de terre!!!!!! trop deg.... y a les Maupassants qui passent a la teloche je peux meme pas les regarder... oh non j aimes trop cet ecrivain je voulais voir ce que ca donner en film!!!!![]()
P1 de m****
Et juste pour te faire chier davantage, les Maupassants sont tres bien adaptes et les acteurs choisis sont en général tres bon(y compris Laspales la derniere fois)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité