une bonne douche froide^^ et après tu gaz
Shytoo a écrit:Sinon kéké tu fais gouter ta maman avant comme quand t'étais petit garçon!!
Et Nathy's tu dors combien?parce que moi je dors 7h30 et je suis tout le temps fatiguée quand meme (j'ai un probleme!)
Et je met des lustres à m'endormir parce que je sais que j'ai 6 roneo de retard sous mon lit(si la maison prenait feu j'aurais une excuse pour pas les faire et je le vivrais mieux psychologiquement!
)
Grand Vicaire a écrit:moi je dors 6h30/7h et oui je suis ts les jours ko.. mais au pas au point de m endromir en amphi comme certain boulet...ca sert a rien de venir en cours pour s allonger comme une grosse vache sur la table... et ceux qui ecoute leur mp3 et font des sudoku ou lisent le journal autant rester chez vous...l amphi c pas un bar de PMU ok !!!! et surtout fermez la si vous venez pour parler rester ds le couloir!!!! voila ca c fait....
Grand Vicaire a écrit:et sinon shytoo moi aussi j ai ts mes cours sur le lit et je dors avec apres la flemme de les ranger!!!![]()
Grand Vicaire a écrit:
et surtout fermez la si vous venez pour parler rester ds le couloir!!!! voila ca c fait....
Laure a écrit:je range mon studio tout les soirs, méthodiquement
je debarrasse mon bureau, je met tout a sa place (j'ai une case de meuble pour chaque matiere par exemple) et je cire mon bureau... comment ca je suis folle?
Grand Vicaire a écrit:tu nettoie aussi ton aspirateur avec un autre petit aspirateur....
fabepis a écrit:nan, mais la propreté, c'est du bon sens!!!
c'est pas être maniaque!! c'est juste vivre de manière saine
fabepis a écrit:nan, mais la propreté, c'est du bon sens!!!
c'est pas être maniaque!! c'est juste vivre de manière saine

nathy's a écrit:oh la la je sais plus qui écouter! je dors 7h par nuit, mais ca me suffit pas en meme temps je peux pas dormir plus, ce serait trop de temps perdu!
enfin ca me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir le coup de barre après le déjeuner (il est horrible celui-là hein?)
sinon, je crois que je vais écouter fanatic et slump...;je e lève d'un bond quand le réveil sonne et je fais des étirements!
allez, courage tout le monde, deux mois!
Dr. Slump a écrit:justement si tu crois que qu'il faut se laver les mains toutes les heures ou a chaque fois que tu touche quelque chose c'est pas être sain, ça fait du mal aprés on devient trop fragile, il faut savoir vivre un minimum avec les bactérie et les microbes, et avoir des bactérie ou des microbe sur soi c'est pas être obligatoirement sale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité