Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar Joyeux » 16 Mar 2008, 20:12

nathy's a écrit:ma mère refuse de me faire un brushing sous pretexte qu'elle est fatiguée alors qu'elle a passé la journée allongée sur une chaise longue au soleil à écouter de la musique!!!

résultat c'est qui qui va enore ressembler à un panneau de la circulation demain? c'est moi!! :evil:

arrete avec tes cheveux maigrichone!!! est ce moi je me pleinds de mon paillasson sur la tete hein????
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar nathys » 16 Mar 2008, 20:15

nan mais tu les as pas vus au naturel, c'est horrible!!
demande à mika ou boubou, ils m'ont vue, c'est une vraie catastrophe, j'ai assez de cheveux pour soigner tous les chauves de la terre ils ne sont ni lisses, ni bouclés,ils ressemblent à rien!

en plus les cheveux ca change tout un visage, quand ils sont biens, je m'arrange et je me trouve à peu près potable, quand ils sont catastrophiques, je m'arrange pas et je ressemble à un balai... :(

et je suis pas maigrichonne!
nathys
Carabin addicted

Messagepar fabepis » 16 Mar 2008, 20:25

A un balai?? :shock:

bon, maintenant, ça suffit nathy's et grincheux (qui porte d'ailleurs très bien son pseudo^^)!!!
sinon, je me fache!!!!!
nat', tu es très jolie!! avant de te rencontrer et, au vu des description affreuses que tu faisait de toi, je m'attendait a rencontrer une énorme fille avec des cheveux dans la bouche etc, et en fait, t'es toute mignonne!!! et si toi, t'es grosse!!, moi je suis ursula dans la ptite sirène :cry: (remarquez les références^^)
quand a grincheux, j'ai pas fait gaffe aux cheveux!! (je suis restée sur le sourire!)

faut arrêter de dire des bétises pour avoir des compliments!! je rentre trop dans vos jeux a chaque fois! :lol:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Edw!g3 » 16 Mar 2008, 20:30

ben nat si la dernière fois quand je t'ai vu dans le tram' c'était ca la coiffure que tu trouves "horrible" !! :shock: ben jtrouve pas du tout !!!! et puis lisse lisse c'est triste ca fait pas beau!! au moins t'es naturelle c'est en plus plus joli!!! :wink: :wink:
écoutes Geneviève!!! :lol: :arrow:

PS/ oui j'assume pas mon rôle de chouette...lol :P
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Edw!g3
Carabin vétéran

Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar nathys » 16 Mar 2008, 20:41

merciiii vous etes trop gentilles!! :oops:

je vais faire un effort et arreter de me plaindre de mon physique pendant.....3 jours! c'est déjà bien non? :P

fab, j'ai jamais vu la petite sirène, alors je vois pas qui c'est Ursula, mais je suppose que c'est pas gentil pour toi, faut pas se dévaloriser! allez on est des bombes, on y croit! 8)
nathys
Carabin addicted

Messagepar Fenrir » 16 Mar 2008, 21:06

allez un petit effort les râleurs (je dis ça avec humour ^^) encore un petit effort on en est presque à 100 pages !!!!
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 16 Mar 2008, 22:05

Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour". VDM

Aujourd'hui j'allais annoncé a mon ami que j'étais enceinte, et juste avant notre rendez vous ma meilleure amie en larme a débarqué pour me dire qu'elle couchait avec lui depuis 2 mois. VDM

Aujourd'hui partiel. L'examen était recto-VERSO. VDM

Aujourd'hui, mon chéri passe chez moi pour me rapporter des sous-vêtements que j'avais oublié chez lui. Dans le tas, certains n'étaient pas à moi... VDM

Aujourd'hui, après 4 mois de travail au corps, ma copine se décide à me faire une fellation. Au moment de la mise en bouche, elle me sort dégoutée : "Bèèèèèrk....elle sent comme ma tortue." ...obligé de la rentrer dans mon slip-carapace. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert que le gant que j'utilisai quotidiennement pour laver mon visage, mon homme l'utilisait également, pour nettoyer son organe après son passage aux toilettes. VDM

Aujourd'hui on s'apprete a conclure pour la premiere fois avec ma copine on commence a se déshabiller, elle lance un regard sur mon sexe et me lance " Et c'est tout"...VDM

Aujourd'hui, après un ébat amoureux avec ma copine, je passe par la salle a manger, en caleçon, je lance un " bonjour Tony ! " (le prénom de son père), pour mettre la pression a ma meuf, et là j'entends "bonjour Lio" ... il était effectivement là... VDM

Aujourd'hui, dans la file d'attente du self, deux filles derrière-moi discutaient de ma copine : "Comment elle peut sortir avec lui ? Il est trop laid !". VDM (qui ne l as jamais dit celle la!!!!)

Aujourd'hui, en train de déjeuner, je lève la tête de mon bol et me rends compte que ma coloc se ballade en string. Elle doit faire 90kg. VDM

Aujourd'hui je cherchais des photos dans l'ordinateur de mon père et je suis tombé sur des photos de ma mère à poil. VDM
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar fabepis » 17 Mar 2008, 15:31

non non non!!!! :x
j'en ai marre!!! il fait trop beau!!!!
les oiseaux qui chantent, le ptit rayon de soleil sur le poly d'histo...
non non non, ça va pas ça!!!!!!! :evil:

alors maintenant, ça suffit, les oiseaux, aller faire des bébés ailleurs, les arbres, arrêtez de fleurir et laissez moi travailler au lieu de me faire réver devant ma fenêtre comme une débile!! :evil:
chut chut!!! c'est pas toi qui décide!!!!!!!!!!!!! ça suffit oui? :x
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Trypta » 17 Mar 2008, 15:43

j'en ai marre de pas etre de mauvaise humeur aujourd'hui :twisted: :twisted: pourtant,

- la droite s'est faite mangée le bout hier soir,
-l'OM menait 2-0 à la mi-temps et a finit 3-3 :twisted:
-Bourdais est tombé en panne à deux tours de l'arrivée alors qu'il etait 4 ème :twisted: pour son premier grand prix
- la France s'est faite lattée par les Gallois...
-et j'ai trouvé le cours de ce matin ennuyeux à mourir...
-ah et il fait super beau super bon, ça devrait etre une raison pr pas etre content ça!!!

et en fait, je suis de bonne humeur!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ça doit etre parce que Estrosi à gagné, que Gaudin a résisté, que la gauche croit avoir un éléctorat plus puissant^^ (naive naive :lol: ), que le printemps arrive, les vacances aussi, l'été aussi, la p2 aussi (on y croit on y croit..)...

mais du coup j'arrive pas à travaillerrrrrrr!!!!!!!!!!!!! grrrr je préfere quand j'aime pas les gens, et que je veux tous les tuer pour passer devant eux, au moins je bosse bien :lol: ... :roll: (dur les problème d'un jeune de nos jours^^) :arrow: :arrow:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar fabepis » 17 Mar 2008, 15:46

Trypto a écrit:je préfere quand j'aime pas les gens, et que je veux tous les tuer pour passer devant eux, au moins je bosse bien :lol: ... :roll:

c'est une façon détournée de nous dire que tu nous aime? :roll:
nous aussi on t'aime mon canard!!!!!!!!!
(et arrête de me stresser du matin ou je viens plus te dire bonjour!! :evil: )
fabepis
Carabin No Life

Messagepar pistache » 17 Mar 2008, 18:58

aujourd'hui j'ai eu super super mal a la cuisse en marchant ca me lance quand je ramene ma jambe devant et quand je la projete en arriere et je sais meme pas pourquoi VDM :(
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 17 Mar 2008, 21:04

Pistache a écrit:aujourd'hui j'ai eu super super mal a la cuisse en marchant ca me lance quand je ramene ma jambe devant et quand je la projete en arriere et je sais meme pas pourquoi VDM :(

c est parce que je t ai attendu 15 min pour manger au resto u et que tu m appels pour me dire que t etait deja partie.... c le petit jesus qui t as punie parce que t es pas sage!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar fabepis » 17 Mar 2008, 21:25

J'ai pas envie de faire la vaisseeeeeeeeeeeeelle!!!!! :!: :!:
:cry:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Joyeux » 17 Mar 2008, 21:28

jette la a la poubelle ta vaisselle ou achete des assietes en cartons pour pas fairte la vaisselle, j ai fait ca un temps lol :arrow: :arrow: :arrow:
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar nathys » 17 Mar 2008, 21:30

fab!!! de ta part ce comportement me choque :shock: :shock: toi pas contente de faire le ménage?

je veux etre:

- Amélie Poulain ou
- Scarlett ou
- Hermione

pourquoi je peux paaaaaaasssss!!!
nathys
Carabin addicted

Messagepar fabepis » 17 Mar 2008, 21:33

bah, la vaisselle, c'est pas pareil...et puis, c'est plus drole de la faire à deux!
yen a un qui lave, l'autre qu'essuie!
la tout s'entasse, tu sais pas où mettre les trucs...
c'est stressant! :cry:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Trypta » 17 Mar 2008, 21:35

et moi je veux etre Basile Boli juste le soir où il marque le but de la victoire finale de la coupe des club champions contre le milan AC.... pourquoi je peux pas??? :roll: :roll: :arrow:

(bon dejà faudrait que je bronze un peu^^)
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Mika06 » 17 Mar 2008, 21:37

fabepis a écrit:bah, la vaisselle, c'est pas pareil...et puis, c'est plus drole de la faire à deux!

Ouais, a deux ... un qui lave, un qui essuie, et 2 qui font joujou avec l'eau pour terminer trempés ! ^^

Puis Grincheux a raison, achètes des assiettes en plastique, et zouuu, t'as plus de vaisselle à faire ! ^^
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Joyeux » 17 Mar 2008, 21:37

fabepis a écrit:bah, la vaisselle, c'est pas pareil...et puis, c'est plus drole de la faire à deux!

je viens t aider a la faire chez toi et tu m aides a reciter ma bio moll????
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar fabepis » 17 Mar 2008, 21:40

Mika06 a écrit:Ouais, a deux ... un qui lave, un qui essuie, et 2 qui font joujou avec l'eau pour terminer trempés ! ^^

ooo, mikaaa, mais c'est trop ça!!
jsuis en train de devenir toute nostalgique là!! :cry:
fabepis
Carabin No Life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore