Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

blague!! blague qui veut des blague!!!

Pour se détendre un peu
Supporteur(s): loul
Abonné(s): Balmung, crakers, Edw!g3, Laure_06, Joyeux, Ben, Misanthropia, _Lili_, Choco

Messagepar Natsuki » 24 Fév 2009, 21:35

.3
Dernière édition par Natsuki le 09 Mar 2009, 22:48, édité 1 fois.
Natsuki
 

Messagepar Mika06 » 25 Fév 2009, 19:25

Que dit on a un asiatique qui ne voit pas au tableau ?

==> Débride tes yeux ! ... :lol: :roll:


Oui je sais, c'est pas cool, surtout si on leur ressort... ^^
Avatar de l’utilisateur
Mika06
Carabin vétéran
 
Messages: 486
Inscription: 25 Aoû 2007, 18:54

Messagepar Natsuki » 01 Mar 2009, 20:12

.2
Dernière édition par Natsuki le 09 Mar 2009, 22:47, édité 1 fois.
Natsuki
 

Messagepar stephanaille » 01 Mar 2009, 20:45

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr natsu c'est pas mal j'avoue


Quel est le poids idéal d'une belle-mère????



-------> 2.5kg avec l'urne!!!! loool
stephanaille
Carabin confirmé
 
Messages: 62
Inscription: 13 Déc 2007, 00:16

Messagepar Wrath0812 » 02 Mar 2009, 14:56

C'est l'histoire d'un couple marié depuis plus de 20 ans, trois enfants... un couple tout ce qui a de plus normal. Sauf.... que le mari à TOUJOURS exigé de faire l'amour dans l'obscurité la plus totale.
Un soir, le couple copule dans le noir, pas un photon à l'horizon, quand d'un coup... La femme allume la lampe de chevet et voit.... son mari entre ses jambe, un god à l'emplacement ou devrai se trouver son pénis.
La femme se mets à hurler, à l'insulter, puis elle ordonne " TU PEUX M'EXPLIQUER CA ???!!!"
Le mari, très calme répond: " Je t'expliquerai le sex-toy, quand tu m'auras expliqué nos trois enfants...."
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar Wrath0812 » 02 Mar 2009, 15:04

Blagues de matheux :

:arrow: C'est l'histoire de la fonction exponentielle et de la fonction logarithme qui vont déjeuner au resto. Et c'est la fonction exponentielle qui paye l'addition... Pourquoi ?
Parce que le logarithme ne pait rien !

:arrow: Que dis un homme complexe à une femme réelle ?
Venes danser/ dans C

:arrow: Après leur restau, les fonctions log et exp vont en boite.
Log s'éclate, drague, danse, fais connaissance avec plein de monde. Tandis que exp, reste au bar, seul, à boire son sex-on-the-beach.
Log va le voir et lui dis " pourquoi tu restes seul, viens t'éclater avec moi !". Exp répons " j'ai toujours était comme ça, et ça va pas changer, j'ai du mal parler avec un groupe de personnes, à faire de nouvelles connaissances, etc...". Log essaye de le motiver et ajoute "Moi, tu me connais. Je te présente 2 ou 3 personnes, et une fois que le premier pas est fait, tu verras, ça viens tout seul!"
Et la fonction exponentielle répond " ça marchera pas, parce que même quand on m'intègre, ça change rien !!!!!!! "
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar Wrath0812 » 02 Mar 2009, 15:06

Les blagues les plus courtes sont les meilleures :

:arrow: Papy, c'est quoi un "macchabé" ?..... Papy... Papy...?
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar Wrath0812 » 02 Mar 2009, 15:09

Continuons dans l'humour noir et gore !!!
:arrow: "Papa, maman, j'estime être suffisamment âgé pour avoir une chambre à moi tout seul. J'ai besoin d'intimité, je veux plus partager ma chambre avec ma petite sœur !!"
"On te l'a déjà dis fiston : dès qu'on aura suffisamment d'argent pour lui payer un cercueil, t'auras ta chambre !"

:arrow: " Maman, j'ai finis mes devoirs, je peux aller dans le jardin, jouer avec Médor ?"
"D'accord, mais après, tu remets les os dans la boite !"
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar Wrath0812 » 07 Mar 2009, 23:59

Spéciale P 1 !!!
:arrow: Qu'est-ce que le valhalla ?

Non ce n'est pas le paradis des Vikings mais un dipeptide !!!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar las-vegas-parano » 08 Mar 2009, 11:17

pour continuer tes blagues matheuses :

Logarithme et exponentielle sont sur un bateau quand soudain logarithme s'écrit : " PUTINNN ON DERIVEEEEEEEEEEE "
Exponentielle lui repond : " On s'en fou ... "
[Douter , serait laisser penser que je puisse avoir tord...]
Avatar de l’utilisateur
las-vegas-parano
Carabin confirmé
 
Messages: 72
Inscription: 15 Sep 2008, 16:09
Année d'étude: PACES²
Prénom: rihan

Messagepar Fenrir » 08 Mar 2009, 16:02

"Ah l'eternelle féminin" comme disais l'homme dont la belle mère n'en finissait pas de creuver

croquemort n'est pas un métier d'avenir, on n'a jamais de client régulier

il est possible de boire un café dans un café, il est evisageable de boire de l'eau dans de l'eau, il est souvent trop tard pour boire une bière dans une bière
Fenrir
Carabin Geek
 
Messages: 609
Inscription: 01 Oct 2007, 16:22

Messagepar Wrath0812 » 10 Mar 2009, 17:32

Je prends le risque de m'attirer les foudres des demoiselles de l'assistance !!

:arrow: Pourquoi les femmes ont des petits pieds ?
Pour être plus proche de l'évier et faire la vaisselle sans avoir à tendre les bras...
:arrow: Comment faire en sorte qu'une femme se sente plus libre ?
T'agrandis la cuisine !
:arrow: Un type conduit tranquille et se retrouve dans un embouteillage. Une femme toc à sa vitre qu'il baisse alors. Elle lui explique que l'embouteillage est dû à une manifestation féministe : pour lutter contre la condition inacceptable de la femme dans le société, une activiste à juré de s'asperger d'essence et de se brûler vive si son association n'obtiens pas gain de cause face au gouvernement. Elle ajoute " il serais très aimable de votre part de faire une don à se cause..."
Le type réponds " j'ai un bidon de 2 litres... ça ira ?"
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar Wrath0812 » 10 Mar 2009, 17:39

Pour les fans de la série Ally McBeal !

:arrow: C'est l'histoire de 3 puces qui se donnent rendez-vous dans un bar, une fois par semaine. Un jour, deux d'entre elles attendent la troisième. Cette dernière arrive... frigorifiée, elle tremble, bégaie, claque des dents, etc... ses deux copines demandent alors:
"Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi t'arrive en retard et dans cet état ?"
Elle répond: " J'ai pas trouvé de moyen de transport... Et j'ai pas eu le choix pour venir j'ai du me cacher dans la moustache d'un motard... C'est pour ça que je suis glacée !"
Son amie la puce lui conseil : " T'as qu'à faire comme nous : on se cache dans la culotte d'une femme : t'es bien au chaud !" La retardataire se promet d'essayer la fois suivante.
La semaine suivante elle arrive encore en retard et glacée. Ses amies lui demandent pourquoi elle n'a pas suivi leur conseil. Ce à quoi elle répond:
" Bin, j'ai fais comme vous m'avais dis: je me suis cachée dans la culotte d'une femme..... et je me suis retrouvée dans la moustache d'un motard !!"
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar Wrath0812 » 10 Mar 2009, 17:46

Ally McBeal Power !!!!
:arrow: C'est l'histoire d'un type qui se balade sur la plage en fin de journée... tranquille. D'un coup, il entend une femme qui pleure. Il cherche du regard sur la plage et vois une femme sur une serviette... la pauvre pleure et elle n'a ni bras ni jambes... Il s'approche d'elle et lui demande:
"C'est peut-être pas mes affaires, mais... pourquoi est-ce que vous pleurez mademoiselle...?"
Elle répond : " Pourquoi je pleure ???!!!! J'ai 29 ans, j'ai pas de bras, j'ai pas de jambe et dans toute ma vie, jamais personne ne m'a embrassé !!"
Le gars touché par la détresse de la femme, la prends dans ses bras et lui offre le plus beau baiser qu'on puisse rêver, sur la plage, devant un soleil couchant et tout !!! Puis il se retourne et s'en va... mais il l'entend qui se remet à pleurer... Il lui demande ce qui ne va pas... Elle répond :
" J'ai 29 ans, j'ai pas de bras, j'ai pas de jambes et de toute ma vie, j'amais personne ne m'a baisée !"
Alors là, le type se penche, l'a prends dans ses bras et.... il la jette à la mer, aussi loin que possible en criant : " T'ES BIEN BAISEE MAINTENANT !!!!"
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar Wrath0812 » 10 Mar 2009, 17:54

Maintenant les blondes !!
:arrow: C'est l'histoire d'une blonde et d'une brune dans une voiture, la blonde conduit. A un feu rouge, un pigeon passe et lâche une fiente sur le par-brise. La brune lui tend un mouchoir et dis " Vite essuie le !" Et la blonde réponds, en regardant dans le ciel " C'est trop tard il est parti le pigeon !!"
:arrow: Toujours une blonde et une brune, mais cette fois elles sont à la campagne... La blonde montre du doigts un troupeau et dis " regarde c'est des chevals !!" Et la brune la reprend et dit " Non, c'est des chevaux!". Et la blonde réponds " T'es sûre ? ça ressemble beaucoup à des chevals ! "
:arrow: Pourquoi les blondes penchent la tête sur le côté lorsqu'elles essayent de réfléchir ? Pour mettre en contact les deux neurones !
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)
Avatar de l’utilisateur
Wrath0812
Carabin débutant
 
Messages: 27
Inscription: 10 Nov 2008, 18:16
Localisation: ... Derrière toi !

Messagepar vince » 11 Mar 2009, 14:39

Mmouai , pas terrible celles des blondes et brunes, j'ai préféré les autres. J'ai une petite devinette la : Mr et Mme "Aibourré" ont 3 fils , comment s'apellent ils ??
vince
Carabin confirmé
 
Messages: 83
Inscription: 09 Oct 2007, 19:27

Messagepar *NaNa* » 11 Mar 2009, 15:37

Au lieu de nous faire attendre, donne nous la réponse =D
.... Le retour de Blanche-Neige ....
Avatar de l’utilisateur
*NaNa*
Carabin newbie
 
Messages: 13
Inscription: 10 Mar 2009, 19:27

Messagepar _Lili_ » 11 Mar 2009, 15:40

Derek, Tom et Jean

NaNa : <3
Secrétaire G Humanice 2011/2012
Avatar de l’utilisateur
_Lili_
Apprenti Carabin
 
Messages: 167
Inscription: 09 Sep 2008, 11:24
Année d'étude: PCEM2
Prénom: Clem

Messagepar *NaNa* » 11 Mar 2009, 15:41

excellent =D

Lili ... tu m'as manqué T-T
.... Le retour de Blanche-Neige ....
Avatar de l’utilisateur
*NaNa*
Carabin newbie
 
Messages: 13
Inscription: 10 Mar 2009, 19:27

Messagepar Ptit LU » 11 Mar 2009, 22:15

Me revoila, mais je voudrais rester une enigme :) Coucou Nana ( euh c'est pour les serviettes ? lol bon ok je sors :arrow: )
Ptit LU
Carabin newbie
 
Messages: 1
Inscription: 11 Mar 2009, 22:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7