Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar Mika06 » 07 Avr 2008, 19:43

nathy's a écrit:je suis trop soumise ca va pas!

à partir de maintenant, si je dis plus de trois fois dans la meme minute "désolée"(et ses variantes) "merci"ou "s'il te plait s'il te plait" vous avez pour consigne de me gifler ok? faut que je m'affirme!

Bon, bah baffe party ... c'est parti ! ^^ ( fait gaffe, tu risques d'avoir les joues assez rouges la première semaine ! ^^ )
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar pistache » 07 Avr 2008, 19:54

ahhhhhhhhh pooovre nat je te plains pourquoi vous faites ca???(ca me rapel gad dans son stkech bref passons)

i sont méchan méchan ein :roll:

pour me plaindre ca fait 4 jours que j'ai pas d'ordi ca me soule bien comme il faut!!
il arrete pas de venter ca m'enerve ca fait mal au crane de voir le vent souffler a travers ta fenetre (c'est psychologique oui je sais :lol:)

j'ai loupé un tuto je m'en veux en plus il parait que les tuteurs de physio ont été bien méchants sur le coup :twisted: :evil:

voila les crispy new!!!
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 07 Avr 2008, 20:50

Y en a marre.....

A tous les gens qui envois des forward de chaines de l amour a la con et qui sature ma messagerie voila ce que j ai envie de leur repondre!!!!! si encore ils envoient que des trucs droles....

Merci à tous pour cette année de mailings !!!
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté :

1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !

3. Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !

4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées..

6. J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale

7. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années !!

9. Sans oublier les 50 fois où j'ai du scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, McAffee, Norton Symantec etc. étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière... le sani broyeur et le vibro masseur de ma femme !!!

A tous un grand MERCI !!!

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30, et si tu le fais le pére noël va sortir de ton PC pour te faire un gros bisou !!! Et c'est pas une blague, car cette chaîne est vraie pas comme les autres (oui toutes les chaînes-mails que je reçois ne sont pas comme les autres).
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Edw!g3 » 07 Avr 2008, 21:28

Whaouuu c'est trop fort !!!!^^ le coup de trouver l'amour en fait.... toute la difficulté vient de la voiture!!! :lol: :lol: mdr
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Edw!g3
Carabin vétéran

Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar nathys » 08 Avr 2008, 12:08

ahahahahahhaa je viens de me taper un fou rire toute seule devant ton message grincheux, c'est énorme!! j'adore! :P :P
nathys
Carabin addicted

Messagepar Shytoo » 08 Avr 2008, 21:03

J'ai pris une journée sabatique pour mon anniversaire, à un mois du partiel j'me sens un peu coupable :oops:

Mais bon j'suis quand même :D :D :D
(pour une fois je laisse une confession "joyeuse" :D )
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar boubou le sage » 08 Avr 2008, 21:36

moi oci: BON ANNIVERSAIRE
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar fabepis » 08 Avr 2008, 21:41

je hais la biophyyyy!! mais alors vraiment bien profond, elle est moi, on s'est pris la tête toute la journée et je passe 30 ans sur des trucs simples tout ça parce que je pense pas biophysiquement et ça m'énerve, et ça me donne envie de pleurer, mais jvais pas pleurer parce que je suis une grande fille (enfin c'est ce que mon papa m'a dit l'autre jour^^ alors, je le crois! nan? :( )
enfin, tout ça pour dire que j'en ai marre et que si vous entendez a la radio demain qu'un pauvre petit QCM de biophy qui se baladait tranquillement dans la rue s'est fait agréssé par une hystérique en pyjama rose et vert (oooh, ça va pas ensemble et alors? :evil: ), et bah il l'aura bien cherché!!!
ne mettez pas une Gaby en colère, ça crie vite ces machins là!
voila!!!!!!!!!!!!!!

merci de votre attention :!:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar boubou le sage » 08 Avr 2008, 21:43

grande euh....tété ac des échasses? :twisted: :twisted:
VP Event 2010-2011
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar Trypta » 08 Avr 2008, 21:44

fabepis a écrit:je hais la biophyyyy!! mais alors vraiment bien profond, elle Et moi, on s'est pris la tête toute la journée
par contre tu te prend pas la tete avec le Français hein!! :P :evil: :roll: :D
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Joyeux » 08 Avr 2008, 21:45

Image c est tout ce que j aurais a dire
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar fabepis » 08 Avr 2008, 21:47

arrête de m'énerver trypto ou je t'envoie un sms encore plus tôt demain juste pour t'embéter, et vu que j'ai vu comment tu savais pas écrire avec un portable et bah tu pourra mm pas me répondre pour me gronder :twisted:

@boubou! j'ai des talons de 10 cm de haut au moins!! jsuis toujours sur des échasses

@joyeux/grincheux! tu m'a parfaitement comprise!!!!!!! :D
fabepis
Carabin No Life

Messagepar boubou le sage » 08 Avr 2008, 21:50

trypto cété un jeu de mots, elle est habitée par la biophy donc la biophy EST Fab
VP Event 2010-2011
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar nathys » 09 Avr 2008, 19:22

c'est trop bien la biophy fab! :evil: et les pyjamas rose et vert aussi! :D

marre des gens qui parlent tout le temps dans les BU, allez au salon de thé, si c'est pour glousser comme des poules!

j'aime pas les pigeons!
nathys
Carabin addicted

Messagepar Balmung » 09 Avr 2008, 19:38

beuuu ~~~

je me sens pas bien depuis ce matin, j'ai ressortis la pizza, je deviens dingue...

NB: est-ce qu'un gars normal irait vomir dans son lavabo, puis testerais le pH du "liquide" et terminerais par prendre un gant et trouver ce qui n'a pas été digéré 10h après l'ingestion ?? (les champignons et le fromage)... Non, bien sûr...

Mais j'ai quand même réussit à bosser l'aprem ^^
Le kinés en force !!
Balmung
Apprenti Carabin

Messagepar fabepis » 10 Avr 2008, 09:18

l'évier de ma salle de bain est bouché
l'ampoule du couloir à pété!

je peux pas la changer parce que je suis trop petite, même avec une chaise + annathèmes!!!!!
et je n'ai absolument aucune idée de comment déboucher un evier!!!! :cry: :cry:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Joyeux » 10 Avr 2008, 09:25

fabepis a écrit:l'évier de ma salle de bain est bouché
l'ampoule du couloir à pété!

je peux pas la changer parce que je suis trop petite, même avec une chaise + annathèmes!!!!!
et je n'ai absolument aucune idée de comment déboucher un evier!!!! :cry: :cry:

vous avez des problemes de tyauterie ma petite dame??? allez montré moi ca je peux vous donner un petit coup de clé a mollette et je vais vous lustrez tout ca vite fait!!!!! mdr

serieux allez, faut que tu prenne les especes de ventouses orange a tige noir. puis tu le fou ds le trou de levier et tu appui en secouant le machin jusqua faire sortir la merde qui bloc.... et apres tu fou du destop ou de la merde style soude de potassium.... :roll:
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Edw!g3 » 10 Avr 2008, 09:29

J'ai la solution pour l'évier fab^^

pour l'ampoule rajoutes des annuaires aurisque de te casser la g***** quand même

j'ai observé mon père un jour pour l'évier!!

c'est simple tu prends ta douche (si elle est assez près de ton évier et que le tuyau est assez long!!) tu la dévisse et la il te reste que le tuyau tu vois?? bon ensuite tu ouvres le robinet pour avoir un jet super super fort et tu enfonçe le tuyau dans le trou !! (de ton évier ^^) normalement ca débouche

:D
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Edw!g3
Carabin vétéran

Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar fabepis » 10 Avr 2008, 09:32

ça va tout me salir ça!!! et j'ai un évier un peu bizarre, ya pas vraiment un vrai trou, c'est plein de conduit bizarre.. la tuyauterie a 50 ans et ça se voit!!!!!!! (je parle pas pour moi hein? :lol: )

je peux pas juste acheter du destop?? :roll:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Balmung » 10 Avr 2008, 09:49

va dans un magasin de bricolage et prends de la soude (KOH).
NB: prends la pure : ca coute moins cher et tu en as plus !! (la desktop, c'est de la soude diluée)

Puis tu te met dans un endroit aéré et tu ouvre le bidon (met pas ta tête au dessus ou tu vas avoir les yeux qui piquent et le nez bien dégagé ^^)

Tu la dilue à 1/5 à peu près et tu envoi une petite lampée dans ton évier ^^
Le kinés en force !!
Balmung
Apprenti Carabin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore