nathy's a écrit:tout est relatif, certains le sont plus que d'autres! j'ai jamais dit qu'il était méchant (ah si peut etre que je l'ai dit!)
nan mais le meilleur exemple de gentillesse, biennitude (sego attitude) c'est moi
Fenrir a écrit:au fait c'est quoi la ségo attitude ?
El-gringo a écrit:Fenrir a écrit:au fait c'est quoi la ségo attitude ?
Ségo attitude: attitude politique, manière d'etre et de faire profondément naive, voir niaise, à tendance clairement démagogique et hypocrite, dans le but d'etre en accord avec tout le monde.
La Ségo attitude se caractérise plus particulierement par une façon de répondre dans le vide aux questions, et de repeter machinalement à la maniere d'une institutrice les slogans de campagnes et les messages simples voir simplistes réfléchis précedemment.
Elle a également comme caractéristique une absence totale de contenu et de pensée dans les thèmes abordés, ainsi qu'une carence en connaissances comblée par des discours généralistes écris par d'autres. On retrouve ainsi une tendance à tout recadrer par avance afin d'éviter les imprévus qui par essence sont à exclure afin d'eviter une situation où le manque de reflexion du sujet pourrait transparaitre.
Trypto a écrit:joyeux pas tres malin de fouttre des virus sur le forum nan?
Trypto a écrit:Sorry Grincheux ct pas mechant mais mon anti virus détecte un trojan, et le bloque...alors bon![]()
fab un cheval de troie, c'est en gros un virus qui te bouffe ton pc de l'interieur...un mec qui rentre dans ton pc, et peut le controler...comme le cheval de troie quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités